A voir également:
- Attestation entretien climatisation locataire
- Entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Entretien climatisation locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12905
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
5 975
30 janv. 2020 à 12:22
30 janv. 2020 à 12:22
Bonjour,
disant que le sydic de mon immeuble signale un bruit venant du climatiseur et demande une attestation d’entretien de ce dernier.
Le syndic n'a strictement rien à faire que votre climatiseur soit en conformité avec le carnet d'entretien. Il peut juste informer le propriétaire que son appareil fait du bruit et gêne les voisins. De ce fait, il sollicite une réparation qui puisse permettre à l'environnement de retrouver la tranquillité.
logement que je loue depuis 8 mois.
Ce qui laisse à penser que vous avez emménagé en mai 2019. Vous êtes censé avoir utilisé cet appareil durant l'été torride qui plus est !
Donc vous devez faire effectuer un contrôle du climatiseur puisqu'il sera remis en fonctionnement l'été prochain.
Cdlt.
disant que le sydic de mon immeuble signale un bruit venant du climatiseur et demande une attestation d’entretien de ce dernier.
Le syndic n'a strictement rien à faire que votre climatiseur soit en conformité avec le carnet d'entretien. Il peut juste informer le propriétaire que son appareil fait du bruit et gêne les voisins. De ce fait, il sollicite une réparation qui puisse permettre à l'environnement de retrouver la tranquillité.
logement que je loue depuis 8 mois.
Ce qui laisse à penser que vous avez emménagé en mai 2019. Vous êtes censé avoir utilisé cet appareil durant l'été torride qui plus est !
Donc vous devez faire effectuer un contrôle du climatiseur puisqu'il sera remis en fonctionnement l'été prochain.
Cdlt.
30 janv. 2020 à 13:42
Effectivement, j'ai emménagé avant l'été, mais je n'ai utilisé le climatiseur que quelques jours avant de me rendre compte qu'il était peu efficace. Mais je pense que le problème n'était pas son état de fonctionnement, seulement le fait qu'il soit en bas du mur et pas au plafond, et également le fait que les propriétaires ont installé un "cache clim" qui semble réduire son efficacité.