Hernie cervicale C6 C7

Flo11flo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 23 févr. 2016 à 12:23
 Rvpat - 19 nov. 2019 à 19:41
Bonjour,
J'ai une hernie cervicale C6 C7, discopathie, arthrose C3 C4, C4 C5, C6 C7 ; j'aimerai savoir si cela peut passer en maladie professionnelle?
Sachant que je travaille dans une épicerie, caisse, mise en rayon, je porte des choses lourdes styles pack d'eau bierre que je fait descendre de plus haut que moi etc etc...
Merci pour vos réponses ; ha! j'ai aussi tendinite aux Deux épaules et lombaires pas terribles^^
Merci à tous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

biboubibou01 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 21
23 févr. 2016 à 16:55
Bonjour,
Énormément de personnes ont des problèmes plus ou moins graves à la colonne vertébrale.
J'ai moi-même été opérée 3 fois d'hernie. J'ai deux rétrécissements médullaires.
Dans votre cas, vous pouvez toujours essayer de faire passer vos problèmes de vertèbres cervicales en maladie professionnelle, mais je crois que cela va être difficile.
Vous pourrez peut-être passer en invalidité de travail après deux ans d'arrêt maladie consécutifs.
Je pense que vous devez voir votre médecin, faire des IRM ou Scanner, pour essayer de convaincre la médecine du travail que cela est dû à votre travail.
Bon courage !
21
J ai déjà tous mes irm et emg des 4membres je passe à l opération pour les lombaires je plu un articles qui fit au bout de 4 voir 6mois il ne rembourse plus les ok la je lance la maladie professionnelle et le neurochirurgien va voir pour les cervicales merci
1