Hernie cervicale C6 C7
Flo11flo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
-
23 févr. 2016 à 12:23
Rvpat - 19 nov. 2019 à 19:41
Rvpat - 19 nov. 2019 à 19:41
A voir également:
- Hernie cervicale c5-c6 invalidité
- Arthrose cervicale et inaptitude au travail - Meilleures réponses
- Hernie cervicale et inaptitude au travail - Meilleures réponses
- Hernie cervicale c5-t maladie professionnelle - Forum salariés
- Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse - Forum santé
- Hernie discale cervicale - Forum invalidité
- Opération cervicales avec prothèse et arthrodese avec arthrose - Forum santé
- Infiltration cervicale c5-c6 avis - Forum santé
1 réponse
biboubibou01
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
21
23 févr. 2016 à 16:55
23 févr. 2016 à 16:55
Bonjour,
Énormément de personnes ont des problèmes plus ou moins graves à la colonne vertébrale.
J'ai moi-même été opérée 3 fois d'hernie. J'ai deux rétrécissements médullaires.
Dans votre cas, vous pouvez toujours essayer de faire passer vos problèmes de vertèbres cervicales en maladie professionnelle, mais je crois que cela va être difficile.
Vous pourrez peut-être passer en invalidité de travail après deux ans d'arrêt maladie consécutifs.
Je pense que vous devez voir votre médecin, faire des IRM ou Scanner, pour essayer de convaincre la médecine du travail que cela est dû à votre travail.
Bon courage !
Énormément de personnes ont des problèmes plus ou moins graves à la colonne vertébrale.
J'ai moi-même été opérée 3 fois d'hernie. J'ai deux rétrécissements médullaires.
Dans votre cas, vous pouvez toujours essayer de faire passer vos problèmes de vertèbres cervicales en maladie professionnelle, mais je crois que cela va être difficile.
Vous pourrez peut-être passer en invalidité de travail après deux ans d'arrêt maladie consécutifs.
Je pense que vous devez voir votre médecin, faire des IRM ou Scanner, pour essayer de convaincre la médecine du travail que cela est dû à votre travail.
Bon courage !
19 nov. 2019 à 19:41