étiquette blanche sur mon pare brise
Résolu
nonobajo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Modifié le 22 janv. 2020 à 23:16
nonobajo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 23:15
nonobajo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 23:15
A voir également:
- Mot sur pare-brise stationnement interdit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Ou placer la carte de stationnement handicapé sur le pare-brise - Forum Automobile
- J'ai cassé le pare brise d'un ami - Forum Assurances
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
1 réponse
Bonsoir,
j 'etais sur un stationnement payant . : avec sur le parebrise un justificatif de paiement ????
une étiquette blanche sur mon pare brise : c'est juste une info, maintenant et dans de nombreuses communes les PV sont enregistrés sur tablette (plus de papillon) et vous aurez la date, heure et lieu en recevant l'amende.
j 'etais sur un stationnement payant . : avec sur le parebrise un justificatif de paiement ????
une étiquette blanche sur mon pare brise : c'est juste une info, maintenant et dans de nombreuses communes les PV sont enregistrés sur tablette (plus de papillon) et vous aurez la date, heure et lieu en recevant l'amende.
22 janv. 2020 à 23:15
Cordialement