Souci avec Bouygues
JACKLINE4733
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JACKLINE47 Messages postés 27 Statut Membre -
JACKLINE47 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
COPIE DU MESSAGE FAIT SUR LE FORUM DE BOUYGUES
je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES.
Une fois de plus, BOUYGUES est une entreprise qui ne respecte pas du tout ses clients , malgré des engagements écrits par mail, par sms pour des sommes de 80 € (dont détail dans mes messages précédents) et 13€99 correspondant au remboursement d'une facture dont le téléphone a été rendu et toujours facturé.
A ce jour, rien de fait malgré de nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Un bordel sans fin , chacun donne sa version, ceci est inqualifiable
Nous deposons le 21 de ce mois, à la DGCCRRF de BORDEAUX une plainte pour non respect des conditions publicitaires accordées aux clients, pendant les fêtes de noel avec le code NOELP80
J'informe haut et fort la maison BOUYGUES qu'après notre engagement, toutes les lignes seront résiliées et ce, sans aucun centimes, avec l'appui des services compétents, en matière de fraudes sur le net
J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable qui connait et devrait connaitre son métier, et non un de ces charlots qui sait tout et rien à la fois et n'exécute pas ce que l'on lui réclame, et surtout c est notre droit le plus fort sur le ***
SANS APPEL CE JOUR L EXECUTION SERA IMMEDIATE "
Fin de ce message sur le forum de BOUYGUES.
Nous avons reçu des appels de BOUYGUES qui ne veut pas nous faire des virements de ces sommes, malgré plusieurs sms et mails nous en annoncant qu'ils étaient faits. OR A CE JOUR 22/1/2020 RIEN DE FAIT
Que faire, car à chaque fois des personnes de chez BOUYGUES se disant responsables (DE QUOI) nous mènent en bateau, je trouve est situation :INSUPPORTABLE.
Merci
cordialement
JACKINE47
COPIE DU MESSAGE FAIT SUR LE FORUM DE BOUYGUES
je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES.
Une fois de plus, BOUYGUES est une entreprise qui ne respecte pas du tout ses clients , malgré des engagements écrits par mail, par sms pour des sommes de 80 € (dont détail dans mes messages précédents) et 13€99 correspondant au remboursement d'une facture dont le téléphone a été rendu et toujours facturé.
A ce jour, rien de fait malgré de nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Un bordel sans fin , chacun donne sa version, ceci est inqualifiable
Nous deposons le 21 de ce mois, à la DGCCRRF de BORDEAUX une plainte pour non respect des conditions publicitaires accordées aux clients, pendant les fêtes de noel avec le code NOELP80
J'informe haut et fort la maison BOUYGUES qu'après notre engagement, toutes les lignes seront résiliées et ce, sans aucun centimes, avec l'appui des services compétents, en matière de fraudes sur le net
J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable qui connait et devrait connaitre son métier, et non un de ces charlots qui sait tout et rien à la fois et n'exécute pas ce que l'on lui réclame, et surtout c est notre droit le plus fort sur le ***
SANS APPEL CE JOUR L EXECUTION SERA IMMEDIATE "
Fin de ce message sur le forum de BOUYGUES.
Nous avons reçu des appels de BOUYGUES qui ne veut pas nous faire des virements de ces sommes, malgré plusieurs sms et mails nous en annoncant qu'ils étaient faits. OR A CE JOUR 22/1/2020 RIEN DE FAIT
Que faire, car à chaque fois des personnes de chez BOUYGUES se disant responsables (DE QUOI) nous mènent en bateau, je trouve est situation :INSUPPORTABLE.
Merci
cordialement
JACKINE47
1 réponse
Bonjour
nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Pas étonnant.. Mails ou téléphone sont totalement inutiles car volatiles..
Quant à:
J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable
Mouais.. On peut toujours rêver.. Si tu reçois des appels sur les # indiqués ce sera un Miracle!!
Passer au Recommandé en forme de Mise en Demeure.. Fair clair et concis. Donner un délai d'exécution et prévenir qu'à défaut d'action la Justice sera saisie. (Bon courage!).
Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Pas étonnant.. Mails ou téléphone sont totalement inutiles car volatiles..
Quant à:
J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable
Mouais.. On peut toujours rêver.. Si tu reçois des appels sur les # indiqués ce sera un Miracle!!
Passer au Recommandé en forme de Mise en Demeure.. Fair clair et concis. Donner un délai d'exécution et prévenir qu'à défaut d'action la Justice sera saisie. (Bon courage!).
Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
nécessaire fait "MISE EN DEMEURE EXECUTIVE" en recommandé ar et rien à faire, ne réponde pas
Alors que faire avec ce genre de société
Merci
cela fera la 2ème, car la Ière n 'a pas eu de réponse
je ne vais pas sans arrêt écrire des lettres ar, cela à force revient cher
comment faire pour avoir un VRAI RESPONSABLE et non un SALARIE IRRESPONSABLE ET INCAPABLE
merci
vous croyez que cela est facile car ceci est à nos frais, il faut les avancer
j'ai écrit à la DDGCRF, ils m'ont répondu avoir écrit à BOUYGUES, il faut attendre la réaction de BOUYGUES, si pas de réaction, il faut écrire au Médiateur
Cordialement