Souci avec Bouygues

JACKLINE4733 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - Modifié le 22 janv. 2020 à 11:44
JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 25 janv. 2020 à 05:17
Bonjour,

COPIE DU MESSAGE FAIT SUR LE FORUM DE BOUYGUES

je fais suite à mes divers messages, et je suis très remonté contre BOUYGUES.
Une fois de plus, BOUYGUES est une entreprise qui ne respecte pas du tout ses clients , malgré des engagements écrits par mail, par sms pour des sommes de 80 € (dont détail dans mes messages précédents) et 13€99 correspondant au remboursement d'une facture dont le téléphone a été rendu et toujours facturé.
A ce jour, rien de fait malgré de nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.
Un bordel sans fin , chacun donne sa version, ceci est inqualifiable
Nous deposons le 21 de ce mois, à la DGCCRRF de BORDEAUX une plainte pour non respect des conditions publicitaires accordées aux clients, pendant les fêtes de noel avec le code NOELP80
J'informe haut et fort la maison BOUYGUES qu'après notre engagement, toutes les lignes seront résiliées et ce, sans aucun centimes, avec l'appui des services compétents, en matière de fraudes sur le net

J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable qui connait et devrait connaitre son métier, et non un de ces charlots qui sait tout et rien à la fois et n'exécute pas ce que l'on lui réclame, et surtout c est notre droit le plus fort sur le ***

SANS APPEL CE JOUR L EXECUTION SERA IMMEDIATE "

Fin de ce message sur le forum de BOUYGUES.



Nous avons reçu des appels de BOUYGUES qui ne veut pas nous faire des virements de ces sommes, malgré plusieurs sms et mails nous en annoncant qu'ils étaient faits. OR A CE JOUR 22/1/2020 RIEN DE FAIT

Que faire, car à chaque fois des personnes de chez BOUYGUES se disant responsables (DE QUOI) nous mènent en bateau, je trouve est situation :INSUPPORTABLE.
Merci
cordialement

JACKINE47

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié le 22 janv. 2020 à 11:45
Bonjour

nombreux contacts téléphoniques plus de 45 appels.

Pas étonnant.. Mails ou téléphone sont totalement inutiles car volatiles..

Quant à:

J'attends le plus rapidement possible un appel d'un vrai responsable

Mouais.. On peut toujours rêver.. Si tu reçois des appels sur les # indiqués ce sera un Miracle!!

Passer au Recommandé en forme de Mise en Demeure.. Fair clair et concis. Donner un délai d'exécution et prévenir qu'à défaut d'action la Justice sera saisie. (Bon courage!).

Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
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JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
22 janv. 2020 à 11:48
bonjour et merci

nécessaire fait "MISE EN DEMEURE EXECUTIVE" en recommandé ar et rien à faire, ne réponde pas

Alors que faire avec ce genre de société

Merci
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Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
22 janv. 2020 à 16:01
L'assigner..
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JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:22
bonsoir

cela fera la 2ème, car la Ière n 'a pas eu de réponse

je ne vais pas sans arrêt écrire des lettres ar, cela à force revient cher

comment faire pour avoir un VRAI RESPONSABLE et non un SALARIE IRRESPONSABLE ET INCAPABLE

merci
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Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030 > JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
22 janv. 2020 à 16:40
Si rien ne donne satisfaction passer à l'Assignation.. Précédée par une Conciliation Judiciaire gratuite..
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JACKLINE47 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023
Modifié le 25 janv. 2020 à 05:18
bonjour
vous croyez que cela est facile car ceci est à nos frais, il faut les avancer

j'ai écrit à la DDGCRF, ils m'ont répondu avoir écrit à BOUYGUES, il faut attendre la réaction de BOUYGUES, si pas de réaction, il faut écrire au Médiateur

Cordialement
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