A voir également:
- Locataire parti l
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Locataire parti sans payer edf - Forum Consommation
4 réponses
christian67430
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2023
243
21 janv. 2020 à 11:45
21 janv. 2020 à 11:45
Bonjour,
par la voie judiciaire.
comment sous savez qu'il a vidé l'appartement ???
cdt
par la voie judiciaire.
comment sous savez qu'il a vidé l'appartement ???
cdt
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié le 21 janv. 2020 à 11:51
Modifié le 21 janv. 2020 à 11:51
Bonjour,
Prenez connaissance du lien suivant, post N° 7 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6657974-loyer-impayes-depuis-plusieurs-moi-et-locataire-partis#7
Cdlt.
Prenez connaissance du lien suivant, post N° 7 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6657974-loyer-impayes-depuis-plusieurs-moi-et-locataire-partis#7
Cdlt.
Bonjour
Merci j ai bien lu l article mais c est quand hallucinant que le locataire décide de faire comme il veut, me mets moi dans une position où je dois moi faire intervenir l huissier a mes frais bien sûr car ce cher Mr ne sera certainement pas solvable!
Une procédure longue avant de pouvoir récupérer mon logement sans parler de faire changer les serrures et refaire les clés pour mes autres locataires...... nous sommes députés et en colère
Merci à vous d avoir prit le temps de vous pencher sur mon cas.
Merci j ai bien lu l article mais c est quand hallucinant que le locataire décide de faire comme il veut, me mets moi dans une position où je dois moi faire intervenir l huissier a mes frais bien sûr car ce cher Mr ne sera certainement pas solvable!
Une procédure longue avant de pouvoir récupérer mon logement sans parler de faire changer les serrures et refaire les clés pour mes autres locataires...... nous sommes députés et en colère
Merci à vous d avoir prit le temps de vous pencher sur mon cas.
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
21 janv. 2020 à 11:56
21 janv. 2020 à 11:56
bonjour,
faites venir un huissier pour constater
faites venir un huissier pour constater
Bonjour
C est prévu mais nous devons attendre le délai d un mois .
L agence de gestion qui gère l immeuble l à contacter à plusieurs reprise . Elle se rends sur les lieux aujourd’hui essayer d’y tomber dessus mais sans grande conviction. Ce Mr ne vient que la nuit ......je suis en colère et appréhende de voir l état de l appartement.
En tout cas merci de vous être pencher sur mon cas
C est prévu mais nous devons attendre le délai d un mois .
L agence de gestion qui gère l immeuble l à contacter à plusieurs reprise . Elle se rends sur les lieux aujourd’hui essayer d’y tomber dessus mais sans grande conviction. Ce Mr ne vient que la nuit ......je suis en colère et appréhende de voir l état de l appartement.
En tout cas merci de vous être pencher sur mon cas
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
21 janv. 2020 à 12:06
21 janv. 2020 à 12:06
du coup attendez, faites des photos discrètement pour voir si des choses bougent
Zaz
>
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
21 janv. 2020 à 12:13
21 janv. 2020 à 12:13
C est un peu ça..... je mène l enquête à distance avec mes “indics” sur place.... mais j avoue que ça me mets hors de moi cette situation.
Bonne journée
Merci
Bonne journée
Merci
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
21 janv. 2020 à 13:00
21 janv. 2020 à 13:00
En cas de procédure, vous aurez une décision de justice valable 10 ans, qui condamnera votre ex-locataire aux frais et arriéré de loyer.
il ne sera peut être pas insolvable toute sa vie, si il est en maladie, il touchera une indemnité de la CPAM qui est saisissable comme un salaire
il ne sera peut être pas insolvable toute sa vie, si il est en maladie, il touchera une indemnité de la CPAM qui est saisissable comme un salaire
21 janv. 2020 à 11:50
Mes locataires m ont informer qu il vidait l appartement la nuit et ils ne le voit plus.