Peinture plafond
Nicolas.jacobs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question après 4 ans de locations j'ai fais des traces de nettoyage sur le plafond, car il y avait énormément de caca de mouche et la peinture appliquée n'était pas lavable et maintenant que je déménage mon propriétaire souhaiterait que je repeigne tout le plafond.
N'étant pas coupable je souhaiterais savoir si je suis dans l'obligation de le faire.
Un grand merci à vous pour votre temps.
Bien à vous.
N'étant pas coupable je souhaiterais savoir si je suis dans l'obligation de le faire.
Un grand merci à vous pour votre temps.
Bien à vous.
A voir également:
- Nettoyer un plafond sans le repeindre
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
j'ai fais des traces de nettoyage sur le plafond, car il y avait énormément de caca de mouche savoir si je suis dans l'obligation de le faire.
Puisque vous avez fait des traces sur cet espace alors oui, vous devez le repeindre ! Ce n'est pas un très gros travail.
Cdlt.
j'ai fais des traces de nettoyage sur le plafond, car il y avait énormément de caca de mouche savoir si je suis dans l'obligation de le faire.
Puisque vous avez fait des traces sur cet espace alors oui, vous devez le repeindre ! Ce n'est pas un très gros travail.
Cdlt.
Bonjour
Vous vous trouvez alors en milieu rural? Cette peinture est une peinture à 10 euros le pot, autrement une peinture "à la Plaza."....
Alors vous pouvez soutenir qu'avec une telle peinture il,est impossible d'enlever des" chiures" de mouche sans attaquer la peinture. Mais alors on pourra vous rétorquer que vous n'avez pris aucune mesure d'entretien pour éviter qu"l y ait des mouches....
Vous vous trouvez alors en milieu rural? Cette peinture est une peinture à 10 euros le pot, autrement une peinture "à la Plaza."....
Alors vous pouvez soutenir qu'avec une telle peinture il,est impossible d'enlever des" chiures" de mouche sans attaquer la peinture. Mais alors on pourra vous rétorquer que vous n'avez pris aucune mesure d'entretien pour éviter qu"l y ait des mouches....
Mais merci de vos réponses
ben oui ! Vous ne pouvez pas repeindre uniquement là où vous avez fait des traces en essayant de nettoyer...