Trésorerie amende du Gard

Maryon34 - 14 janv. 2020 à 12:56
 Maryon34 - 14 janv. 2020 à 16:09
Bonjour,
Nous venons d’etre Prélevé 375 euros sur le compte personnel de mon conjoint. La banque nous dit que cela correspond à un PV majoré. Nous n’avons jamais rien reçu et toujours payé nos PV. Le numéro est injoignable pour avoir plus d’explication. Quand je vais voir les avis sur la trésorerie amende du Gard je vois que nous ne sommes pas les seuls. Beaucoup de personnes se sont fait prélever et bizarrement la même sommes sans moyen de les joindre et donc d’en savoir plus. Nous allons nous déplacer mais si nous ne pouvons avoir d’explication nous irons porter plainte contre eux. Nous recevons correctement notre courrier !

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2020 à 13:47
Bjr Maryon34

Je vous recommande à vous déplacer aux Impôts service "amendes".
Cependant il y a dans votre récit la ponction faites par votre banquier.
Je trouve dommage que cette personne n'ait pas pris le soin à vous avertir avant ce prélèvement.

Votre titre de verbalisation a sans doute été envoyé à votre adresse (dans les fichiers SIV) sans doute avez vous déménagé entre le moment de la verbalisation et l’envoi du titre exécutoire ou non changement d'adresse de votre CG ou bien autre problème....

Ce ne sont que des hypothèses cependant avant d'invectiver les personnels qui sont comme vous et moi des exécutants à prendre conscience que les procédures ont été établies par le législateur...
Si ces dispositions ne vous conviennent pas il faut aller voir les législateurs en l’occurrence votre député de votre secteur afin d'exposer vos griefs.

Préparez votre dossier carte immatriculation CI justificatif de domicile etc...et présentez vous aux heurs indiquées au centre des Impôts.

Surtout revenez sur ce fil de discussion de ce forum afin de nous indiquer votre entrevue sur ce dossier .Merci d'avance A+
0
Alors nous n’avons pas changé d’adresse depuis 7 ans et la carte grise est à la bonne adresse. Ce qui me chagrine c'est Que visiblement c’est un problème récurrent chez eux au vu du nombres d’avis identiques au nôtre sur Google. Nous avons en effet constitué un dossier dans ce sens. Quand à mon banquier je suis entièrement d’accord mais il nous a dit « ne pas avoir le choix quand cela concerne une trésorerie d’amende » !
0