Les haies séparatives est sont la propriété de qui ?
atchoum56
-
Diverker -
Diverker -
Bonjour
Dans notre copropriété il y a des appartements avec des jardins, des jardins a usage privatifs, ils sont séparés les uns et autres pas des haies vives , sur le R de C il est indiqué que l'entretien du jardin est
a la charge du copropriétaire qui en a la jouissance,
ma question est la suivante : concernant les haies séparatives est sont la propriété de qui ? qui doit les entretenir, peut-on les couper, les arracher, ou les remplacer par une autre clôture
Merci d'avance
Cordialement
Dans notre copropriété il y a des appartements avec des jardins, des jardins a usage privatifs, ils sont séparés les uns et autres pas des haies vives , sur le R de C il est indiqué que l'entretien du jardin est
a la charge du copropriétaire qui en a la jouissance,
ma question est la suivante : concernant les haies séparatives est sont la propriété de qui ? qui doit les entretenir, peut-on les couper, les arracher, ou les remplacer par une autre clôture
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Les haies séparatives est sont la propriété de qui ?
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Haies de plus de 30 ans - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Étant biens immeubles, ils appartiennent au syndicat.
Suivant les termes du RDC que vous citez, chacun des copropriétaires qui en a la jouissance.
Non, pas sans l'accord de la majorité qualifiée en AG.
ma question est la suivante : concernant les haies séparatives est sont la propriété de qui ?
Étant biens immeubles, ils appartiennent au syndicat.
qui doit les entretenir
Suivant les termes du RDC que vous citez, chacun des copropriétaires qui en a la jouissance.
, peut-on les couper, les arracher, ou les remplacer par une autre clôture
Non, pas sans l'accord de la majorité qualifiée en AG.
De preference éviter les doublons.