Chauffagiste - facture payable avant entretien chaudière
ManuelaM83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je me permet de vous déranger sur une question qui m'embête chaque année.
J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière fioul. Le contrat va du 07.10.19 au 06.10.2020.
Le chauffagiste m'envoie tout les ans une facture en octobre alors que l'entretien ne sera fait qu'en mai n+1.
Est il en droit de me demander de payer cette facture alors même que la prestation n'a pas été effectuée ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit
Je me permet de vous déranger sur une question qui m'embête chaque année.
J'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière fioul. Le contrat va du 07.10.19 au 06.10.2020.
Le chauffagiste m'envoie tout les ans une facture en octobre alors que l'entretien ne sera fait qu'en mai n+1.
Est il en droit de me demander de payer cette facture alors même que la prestation n'a pas été effectuée ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit
A voir également:
- Chauffagiste - facture payable avant entretien chaudière
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Justice
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
bonjour,
"Le contrat va du 07.10.19 au 06.10.2020. "
Il vous fait payer à l'échéance du contrat : normal.
A vous de bien veiller à ce que l'entretien annuel soit réellement effectué en mai.
[Si vous êtes locataire, vous n'avez aucune obligation de prendre un "contrat" d'entretien, seul l'entretien annuel est obligatoire.]
cdt.
"Le contrat va du 07.10.19 au 06.10.2020. "
Il vous fait payer à l'échéance du contrat : normal.
A vous de bien veiller à ce que l'entretien annuel soit réellement effectué en mai.
[Si vous êtes locataire, vous n'avez aucune obligation de prendre un "contrat" d'entretien, seul l'entretien annuel est obligatoire.]
cdt.