Limite borne
zogohu
-
zogohu Messages postés 4 Statut Membre -
zogohu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin vient de faire un mur d’enrochement en limite de terrain
A t’il le droit !!!
Je viens de m’apercevoir qu’un coin de son mur dépasse d’environ 5 cm du centre de la borne côté chez moi
A t’il le droit
J’ai une palissade à faire mettre j’ai l’intention de la mettre environ à 50cm de la limite propriété côté chez moi pour que je puisse avoir accès entre la palissade et limite propriété du voisin
Est ce que j’ai raisons
merci d'avance pour vos réponses
Mon voisin vient de faire un mur d’enrochement en limite de terrain
A t’il le droit !!!
Je viens de m’apercevoir qu’un coin de son mur dépasse d’environ 5 cm du centre de la borne côté chez moi
A t’il le droit
J’ai une palissade à faire mettre j’ai l’intention de la mettre environ à 50cm de la limite propriété côté chez moi pour que je puisse avoir accès entre la palissade et limite propriété du voisin
Est ce que j’ai raisons
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Enrochement en limite de propriété
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Labour en limite de propriété - Forum Voisinage
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Cheneau sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Gouttieres limite des murs de notre propriété - Forum Immobilier
2 réponses
" son mur dépasse d’environ 5 cm du centre de la borne côté chez moi A t’il le droit " : non.
" J’ai une palissade à faire mettre j’ai l’intention de la mettre environ à 50cm de la limite propriété " : vous pouvez, après avoir obtenu l’autorisation correspondante de la mairie.
--
" J’ai une palissade à faire mettre j’ai l’intention de la mettre environ à 50cm de la limite propriété " : vous pouvez, après avoir obtenu l’autorisation correspondante de la mairie.
--
Juste une question
Pourquoi je dois voir avec la mairie pour pouvoir laisser à mon initiative 50cm entre la palissade et la limite propriété du voisins ( c’est pas du côté de son mur d’enrochement)
C’est juste pour avoir accès à la palissade sans passer chez mon voisin
Par contre mon voisin se gêne pas pour venir chez moi pour vérifier son mur d’enrochement en mon absence et sans autorisation photo à l’appui
Merci d’avance pour la réponse