PAC Hitachi Yutaki AIR/EAU

Fermé
Bob - 31 déc. 2019 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2019 à 11:57
Bonjour,
J'ai fait installé courant Octobre 2019 une PAC, par une société que j'avais contacté dans une foire internationale.
L'installateur est donc venu me la posée, et en partant il m'a dit que tout était réglé et que je n'avais rien a faire d'autre.
Le soir même, j'ai constaté un fort bruit en continu venant de la pompe. j'ai cru que c'était parce qu'elle était neuve. Mais ce bruit à durée toute la nuit, si bien qu'au matin, j'ai pris le livre qui m'était livré avec et aucun renseignement sur le dépannage. J'ai cherché et j'ai constaté que le monteur avait placé une manette d'eau à moitié ouverte, j'ai donc ouvert complétement cette manette et tout en rentré dans l'ordre.
De plus, j'ai constaté que le thermomètre affichait 16 ° alors qu'il faisait 20°. Est ce normal. ?
J'ai contacté avec beaucoup de mal la société, et le monteur m'a dit d'effectuer une manipulation par téléphone. Il m'a alors dit que c'était le thermomètre qui s'était désactivé. cette manipulation étant faite, cela fonctionnait.
Quelques jours après, j'ai constaté que de l'eau s'écoulait du ventilateur ou de l'appareil en bas de celui-ci, qui se situe dehors.
Est ce normal ?
Lors de forte gelée, le ventilateur ( dehors) givre,
Est ce normal ?
Certains vont me dire de contacter l'installateur, mais celui-ci est au abonné absent, ou si j'arrive à le joindre me réponds qu'il va en parler à son directeur technique, mais depuis un mois, Silence.
Quelqu'un pourrait au moins me dire si tout ce que je viens de mentionner est normal.
Merci,
Cordialement
BOB

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 11:57
Bonjour

Merci de poster sur notre forum Bricolage svp
https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7

;)
1