Syndic Conseil syndical.

equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 31 déc. 2019 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2019 à 12:49
Bonjour, en ce dernier jour de ‘année je pose donc une dernière question.
J’ai une locataire qui est en règle avec assurance de l’appartement qu’elle loue et paie régulièrement ses loyers. Le bail court encore sur 2 ans, le problème se situe au niveau des nuisances qu’elle causes, d’après des voisins et donc du conseil syndical, mauvaises odeurs dans cage escalier, du bruit de temps en temps etc …
Le conseil syndical a saisi le syndic et une réunion doit avoir lieu entre eux car la propriétaire que je suis n’est pas invité !
Que risque-il de ce passer, demande d’expulsion ou quoi d’autre, pouvez-vous me donner quelques informations qui pourraient permettre d’améliorer la situation en fonction des risques encourus .
Merci pour vos réponses et cordiales salutations.

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 09:32
Bonjour,
Les nuisances en copropriété sont interdites par le règlement de copropriété. Donc les autres résidents peuvent vous demander de résilier le bail en raison de ces nuisances.
Si vous ne faites rien, le syndic par une "action oblique" pourrait aussi obtenir la résiliation.
Donc rapprochez vous de la locataire pour qu'elle se comporte mieux.
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024
31 déc. 2019 à 12:22
Excusez moi de vous mettre a contribution le dernier jour de l'année.
Mais comment ce fait il qu'il y a des nuisances, une réunion organisée et tout ça sans un mot au propriétaire, a mon avis les règlements ne sont pas respectes.
Cordiales salutations.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 12:49
euh non. ils se mettent d'accord avant de vous solliciter. C'est logique.
0