Le chien de mes voisin pleure devant ma porte

clawdeen89 - 27 déc. 2019 à 08:05
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 27 déc. 2019 à 16:19
Bonjour, Depuis qu’il ce sont installé à côté de chez moi il y’a bientôt 1 mois le chien de mes voisins ( qui je précise est toujours en liberté, dors et ce promène dans le quartier seul et personnellement sa ne me dérange pas du tout car il est adorable mais en un mois je n’ai encore jamais vu c’est maître ce promener avec lui )il pleure à ma porte la nuit donc surtout quand il pleut car il dort dehors je le fait rentrer il mange, boit et il dort jusqu’au matin chez ma avec ma chienne, me suit quand je promène ma chienne, me demande des caresses quand je suis dehors, rentre chez moi quand je décharge mes courses mais encore une fois sa ne me dérange pas du tout j’adore les chiens et il s’entend très bien avec la mienne. Et depuis que plusieurs jours il se met assis devant ma porte à attendre. Le soucis c’est que j’ai peur que ma voisine m’accuse d’avoir voulu voler leur chien car ma voisine est déjà venu me voir plusieurs fois en me criant qu’il fallait « que je foute le pais à leur chien » Et je ne sais pas du tout quoi faire car je ne veux pas lui prendre son chien j’ai déjà la mienne mais le voir seule toute journée erré et des qu’il me voit il me court dessus pour avoir des caresses et me faire la fête je ne pas de leur chien encore une fois mais voilà quand je le voit seule je ne peut m’enpecher de m’occuper un peu de lui et de le rendre un peu heureux. Mes voisins peuvent-ils m’attaquer en justice pour sa, dois-je l’ignorer et ne plus m’occuper du pauvre toutou ? Merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Bonjour.

Si ce chien est toujours dehors et n'a pas un abri pour se protéger des intempéries, il s'agit de maltraitance.
Téléphoner à la SPA. Ils sauront ce qu'il convient de faire.

Cdt
5