Usurpation
Résolu3 réponses
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
27 déc. 2019 à 07:31
27 déc. 2019 à 07:31
Parce qu'évidemment, c'est impossible qu'une autre personne en France porte le même nom et prénom que vous...
Il y a faute uniquement si une confusion est possible. par exemple si cette entreprise était crée avec votre adresse.
Ou à la limite profitait d'une renommée ou réputation que vous auriez acquis (et même là, c'est pas garanti).
Dans la mesure ou c'est dans une autre ville ou vous dites n'avoir jamais mis les pieds, il n'y aucune confusion, et donc c'est parfaitement légal.
Il y a faute uniquement si une confusion est possible. par exemple si cette entreprise était crée avec votre adresse.
Ou à la limite profitait d'une renommée ou réputation que vous auriez acquis (et même là, c'est pas garanti).
Dans la mesure ou c'est dans une autre ville ou vous dites n'avoir jamais mis les pieds, il n'y aucune confusion, et donc c'est parfaitement légal.
Bonsoir,
Vous avez simplement déjà interrogé info-greffe avec le nom prénom ville et qu'elle a été la réponse ???
Cdt.
Vous avez simplement déjà interrogé info-greffe avec le nom prénom ville et qu'elle a été la réponse ???
Cdt.
Je suis à l etranger j ecourte mes vacances en famille pour tirer cela au clair je prend un avion dans moins d une heure et demain matin je devrais avoir toute les info.
Sur que les premiers contact avec vos services m'ont inquiété je rentre en urgence une personne joue avec mon identité je vous recontacte pour vous raconter dans les détails
Merci pour votre aide
Cordialement
Sur que les premiers contact avec vos services m'ont inquiété je rentre en urgence une personne joue avec mon identité je vous recontacte pour vous raconter dans les détails
Merci pour votre aide
Cordialement
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
27 déc. 2019 à 08:58
27 déc. 2019 à 08:58
mon nom et prénom
Si vous ne connaissez pas son identité, comment pouvez vous affirmer qu'il ne s'agit pas de son nom et prénom.
Et que ce sont vos parents qui ont usurpé son identité quand il vous donné ce nom ?
Certes votre nom semble peu rependu en France, mais ça n'est pas impossible pour autant.
Si vous ne connaissez pas son identité, comment pouvez vous affirmer qu'il ne s'agit pas de son nom et prénom.
Et que ce sont vos parents qui ont usurpé son identité quand il vous donné ce nom ?
Certes votre nom semble peu rependu en France, mais ça n'est pas impossible pour autant.
Alors vous n importe quoi je suis clair on me retrouve très facilement pages blanches et autres par contre aucune trace de mon nom et prénom dans cette ville vous êtes très bête explique ça à vos parent a vous. Sûrement des gens pas Claire je poursuis cette histoire au commissariat
Franchement votre aide comme votre réponse vos meme pas la peine d etre lu
Franchement votre aide comme votre réponse vos meme pas la peine d etre lu
Et je rajoute que j ai 46 ans née en France je vit toujours dans la même ville depuis ma naissance et aujourd'hui je me rend compte su
Q 'un coursier auto entrepreneur depuis quelque mois utilise mon nom et prénom.
Alors votre discours sur mes parent m oblige à dire que les vôtres de parent pourraient bien-être des usurpateurs je vous trouve carrément abjecte merci pour votre sale discours et je vait régler ça beaucoup plus simplement
Q 'un coursier auto entrepreneur depuis quelque mois utilise mon nom et prénom.
Alors votre discours sur mes parent m oblige à dire que les vôtres de parent pourraient bien-être des usurpateurs je vous trouve carrément abjecte merci pour votre sale discours et je vait régler ça beaucoup plus simplement
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 865
27 déc. 2019 à 16:22
27 déc. 2019 à 16:22
Tout d'abord, comprenez que je sais parfaitement de quoi je parle :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4075056-remboursement-de-ma-banque-pour-escroquerie#9
Je me suis fait usurper mon identité.
Mon mon, mon prénom et mon adresse postale.
Les gens me contactaient (après m'avoir cherché dans les pages blanches) pour demander quand êtes ce que je leur enverrai le produit.
A noter que dans mon cas, mon arnaqueur avait probablement même nom et prénom que moi. Ce n'est pas le couple nom/prénom qui constituait l'usurpation d'identité. C'était en y intégrant l'adresse et la confusion avec une identité existante.
C'est pour ça que dans mon premier message j’insistais à la fois sur la confusion et la possibilité que d'autre personnes aient le même nom/prénom que vous.
Manifestement, vous vous bornez dans votre vision des chose. Vous ne semblez même pas envisager que d'autres personnes en France puisse avoir le même nom/prénom que vous (sans que vous les connaissiez).
Alors effectivement, vous perdez votre temps ici, et nous faites perdre le notre (tout en insultant les gens qui essayent de vous aider).
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4075056-remboursement-de-ma-banque-pour-escroquerie#9
Je me suis fait usurper mon identité.
Mon mon, mon prénom et mon adresse postale.
Les gens me contactaient (après m'avoir cherché dans les pages blanches) pour demander quand êtes ce que je leur enverrai le produit.
A noter que dans mon cas, mon arnaqueur avait probablement même nom et prénom que moi. Ce n'est pas le couple nom/prénom qui constituait l'usurpation d'identité. C'était en y intégrant l'adresse et la confusion avec une identité existante.
C'est pour ça que dans mon premier message j’insistais à la fois sur la confusion et la possibilité que d'autre personnes aient le même nom/prénom que vous.
Manifestement, vous vous bornez dans votre vision des chose. Vous ne semblez même pas envisager que d'autres personnes en France puisse avoir le même nom/prénom que vous (sans que vous les connaissiez).
Alors effectivement, vous perdez votre temps ici, et nous faites perdre le notre (tout en insultant les gens qui essayent de vous aider).
H2O
>
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
27 déc. 2019 à 16:51
27 déc. 2019 à 16:51
Je n insulte personne par contre vous exagérez sinon pourquoi me donner une explication plus logique non mais mes parents usurpateur la personne qui se permet de dire ça sacré culot quand même donc je répète votre aide merci je passe par un commissariat plus simple et ensuite je reprend avec vous car il y a bien une personne qui a créé une micro entreprise depuis quelque mois en la nommant avec mon nom et prénom et cette personne ne semble pas exister puisque ces moi.
Merci encore une fois pour votre aide et bonjour au usurpateur visiblement ils ont de l l'avenir
Et bonjour a vos parent avant d offenser les gens qui sollicite votre aide
Cordialement
Merci encore une fois pour votre aide et bonjour au usurpateur visiblement ils ont de l l'avenir
Et bonjour a vos parent avant d offenser les gens qui sollicite votre aide
Cordialement
27 déc. 2019 à 07:40
Je me demande vraiment pourquoi une personne dont je connait pas l identité prend mon nom et prénom pour ouvrir une société auto entrepreneur de livraison.
Je vais poursuivre mon enquête et je pense aller au commissariat de police pour me protéger d'une éventuelle usurpation.
Cordialement