4 réponses
Bonjour
Gros bémol..
Aucun # de RCS n'est indiqué (Pourtant obligatoire..). Nom commercial inconnu du RCS.. Un doute subsiste..
Adresse invérifiable.. (Auto Ecole..)
CGV visiblement pompées (Puis traduites..) on ne sait où..
Soit site frauduleux..
Soit site 'amateur' 'en chambre' ne respectant pas la législation (# RCS).. Suspicion de drop-shipping .. Conformité des produits?
Pas confiance..
A+
Gros bémol..
Aucun # de RCS n'est indiqué (Pourtant obligatoire..). Nom commercial inconnu du RCS.. Un doute subsiste..
Adresse invérifiable.. (Auto Ecole..)
CGV visiblement pompées (Puis traduites..) on ne sait où..
Soit site frauduleux..
Soit site 'amateur' 'en chambre' ne respectant pas la législation (# RCS).. Suspicion de drop-shipping .. Conformité des produits?
Pas confiance..
A+
Geo
Il y a une page Facebook, des personnes se plaignent de ne rien recevoir....louche, a moins que çà vienne de Chine
Bonjour,
C'est bien sur ce site que vous avez commandé ?
https://vivaskin-shop.fr/
C'est bien sur ce site que vous avez commandé ?
https://vivaskin-shop.fr/
J ai commande chez eux et après la commande je lis les commentaires bon je me suis dis tant pis, je les ai contacter par mail ils m ont directement répondu d ailleurs je n'y croyais pas vue les commentaires et mon colis est arrivé hier et le second bientot car je peux le voir via leur site et mon numéro de commande.donc moi je ne comprend pas les avis negatifs ??
Bonsoir. J'ai passé commande sur ce site le 1er decembre pensant être livré sous 48h. une fois le processus de paiement effectué, un message m'indiquait une livraison entre le 18 et le 22. J'ai alors demandé le remboursement. Pas de reponse. Un nouveau message sur le site m'informant d'une livraison entre le 26 décembre et 1er janvier !
Je n'ai bien entendu rien reçu. Nouvelle injonction de ma part pour le remboursement et je vais déposer plainte.
Je n'ai bien entendu rien reçu. Nouvelle injonction de ma part pour le remboursement et je vais déposer plainte.