D'un cdi à un cdd ( enceinte)

Megy67 - 23 déc. 2019 à 11:20
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 23 déc. 2019 à 12:36
Bonjour,

J'ai postulé à une offre pôle emploi pour un job de sécrétaire médicale en CDI, poste pérenne. Lors de l'entretien, qui s'est très bien passé, j'ai annoncé ma grossesse afin d'éviter tout problème par la suite. On ma demande immédiatement les dates de mon congé maternité (du 13 avril au 2 août).
On m'appelle la semaine suivante pour me dire que le poste a été donné à une personne plus qualifiée, tout en me précisant que cela n'a rien à voir avec ma grossesse.
La semaine suivante, je recois un appel de leur part où on me dis que si je cherche toujours un boulot, le poste est à moi (l'autre personne n'ayant pas donné de nouvelles après l'estimation de salaire). Après mon estimation salairiale, je rappel pour accepter le boulot. C'est lors de cet appel qu'on me dis que ce sera pour un CDD renouvelable de 3 mois, du 2 janvier au 1er avril.

Voila où est mon problème, on t-il le droit de passer d'un CDI à un CDD prenant fin comme par hasard à mon début de congé maternité?
Merci pour votre aide!

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
23 déc. 2019 à 12:36
on t-il le droit de passer d'un CDI à un CDD

ils peuvent toujours invoquer une erreur sur l'annonce ...
0