Servitude regard

Sassouf1975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 - 21 déc. 2019 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2019 à 22:07
Bonsoir
Voici ma question
Ma voisine m accuse d avoir boucher ses toiettes car apparement on a des tuyaux comuns et d apres elle elle aurait retrouve des couches ded pierres du sable
Elle m accuse et dit que j ai jete ca dans mes toilettes ce qui a causer un engorgement chez elle
Mais si j aurais jeter tous ca dans es toilettes j aurai egalement eu le meme soucis
Et si on a les memes tuyaux j aurai aussi subi l engorgement si elle elle est bouchee

Bref je lui ai envoyer le fait que je n ai pas de servitude avec elle j ai un doc qui precise mon raccord direct au communal et j ai un regard devant chez moi


Elle m a donc menacer de fermer les vannes qu elle a sur son terrain car elle en a marre d avoir les wc bouches soit disant a cause de moi

Je ne suis pas encore folle pour jeter n iporte quoi dans mes toilettes je sais faire la difference entre un wc et kne poubelle


Donc est ce possible qu elle ferme ces fameuses vannes et est ce que je n aurai pas eu les memes soucis qu eles si tuyaux en commun????

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 01:10
Bonjour,
Si vos réseaux sont bien séparés, elle ne peut rien fermer de chez vous, et vous ne pouvez pas engorgez chez elle.
Faites appel à un plombier pour vérifier vos canalisations.
0
Sassouf1975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019
22 déc. 2019 à 08:17
Bonjour anemone
Je ne sais pas si j ai des reseaux separes puisqu elle n arrete pas de me dire que mes tuyaux passent chez elle
Pour moi je suis separer d elle mais bon
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 13:38
alors appelez un plombier pour vérifier !!!
0
Sassouf1975 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019
22 déc. 2019 à 21:24
J ai appele un plombier et il m a dit comment vous pouvez avoir des reseaux communs si elle elle est bouchee et bien vous aussi logiquement
De plus elle m accuse d avoir jeter des couches de bb ds les toilettes hors je n ai pas de bb et si c etait le cas mes toilettes seraient bouchees egalement bref une histoire de fou
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 22:07
appeler un plombier c'est pas juste lui parler au telephone....

il doit venir voir les tuyaux et déterminer leur tracé.

Ou alors laissez la voisine dire n'importe quoi et n'écoutez pas.
0