Constat
doctuniso
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BCak Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BCak Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai recu un courrier d un expert assermente de la caf me stipulant que je ne residais pas en france et principalement en tunisie depuis au moins juin 2016 sachant que j ai beneficie des allocations [ RSA] de la caf durant cette periode que dois je faire ? Est ce qu il y aura une seance a l amiable a la suite de ce courrier ?? Ou dois je repondre que je suis en desaccord et attendre un nouveau courrier ? Merci
A voir également:
- Constat
- Forum accrochage sans constat - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Faire un constat 1 mois après - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Combien de temps pour faire un constat - Guide
- Constat non envoyé par la partie adverse - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Temps légal pour rédiger un constat !! - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>