Propriétaire et parties communes
Malo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous louons une maison scindée en deux pour y faire deux appartements. Cette maison possède un jardin et deux places de parking (1 pour nous, une pour les voisins)
Sur le bail il est noté que les espaces verts dont des espaces communs.
Mon propriétaire vient régulièrement sans nous prévenir afin de bricoler dans son atelier qui se situe dans notre jardin, ou alors pour vérifier qu'il n'y a pas trop d'excrements de chien (le notre, sachant que nous ramassons tous les deux jours) dans les espaces communs.
A t il la possibilité de venir quand il le désire pour bricoler, et peut il vérifier ainsi l'état du jardin ?
Nous en avons parlé avec nos voisins et nous nous sentons intrusés...
Merci pour vos réponses
Malo.
Nous louons une maison scindée en deux pour y faire deux appartements. Cette maison possède un jardin et deux places de parking (1 pour nous, une pour les voisins)
Sur le bail il est noté que les espaces verts dont des espaces communs.
Mon propriétaire vient régulièrement sans nous prévenir afin de bricoler dans son atelier qui se situe dans notre jardin, ou alors pour vérifier qu'il n'y a pas trop d'excrements de chien (le notre, sachant que nous ramassons tous les deux jours) dans les espaces communs.
A t il la possibilité de venir quand il le désire pour bricoler, et peut il vérifier ainsi l'état du jardin ?
Nous en avons parlé avec nos voisins et nous nous sentons intrusés...
Merci pour vos réponses
Malo.
A voir également:
- Propriétaire et parties communes
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Parties communes - Guide
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier