Changement d’activité ou expansion d activité
Nanou035
-
Nanou035 -
Nanou035 -
Bonjour,
Mon ami et moi avons ouvert un garage mais dans les statuts il n'est pas indique la vente de véhicule donc nous souhaiterions changer l'objet sociale en location - vente -achats - réparation véhicules.
Quelqu un pourrais nous aider sur les documents a établir pour ce changement sachant que je me suis renseigner faut modifier les statuts faire une AGE et une publication sur le journal officiel. Dans quel ordre faut il ? et qd on dit modifier les statuts faut il tous recommencer ou avons nous la possibilité de faire paraître que l'article qui est modifie ?
Nous sommes perdue et notre expert comptable nous prend bcp trop cher pour nous le faire
Mon ami et moi avons ouvert un garage mais dans les statuts il n'est pas indique la vente de véhicule donc nous souhaiterions changer l'objet sociale en location - vente -achats - réparation véhicules.
Quelqu un pourrais nous aider sur les documents a établir pour ce changement sachant que je me suis renseigner faut modifier les statuts faire une AGE et une publication sur le journal officiel. Dans quel ordre faut il ? et qd on dit modifier les statuts faut il tous recommencer ou avons nous la possibilité de faire paraître que l'article qui est modifie ?
Nous sommes perdue et notre expert comptable nous prend bcp trop cher pour nous le faire
A voir également:
- Changement d’activité ou expansion d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
1- Modifier les statuts (reprendre les statuts d’origine et modifier l’article « objet de la société »)
2- Faire un PV d’assemblée générale pour valider la modification statutaire
3- Faire une publication dans un Journal d’annonces légales
4- Envoyer le dossier complet au Greffe (liste des documents disponible sur le site infogreffe)
1- Modifier les statuts (reprendre les statuts d’origine et modifier l’article « objet de la société »)
2- Faire un PV d’assemblée générale pour valider la modification statutaire
3- Faire une publication dans un Journal d’annonces légales
4- Envoyer le dossier complet au Greffe (liste des documents disponible sur le site infogreffe)