Changement d’activité ou expansion d activité

Nanou035 - 16 déc. 2019 à 12:37
 Nanou035 - 29 déc. 2019 à 19:31
Bonjour,

Mon ami et moi avons ouvert un garage mais dans les statuts il n'est pas indique la vente de véhicule donc nous souhaiterions changer l'objet sociale en location - vente -achats - réparation véhicules.
Quelqu un pourrais nous aider sur les documents a établir pour ce changement sachant que je me suis renseigner faut modifier les statuts faire une AGE et une publication sur le journal officiel. Dans quel ordre faut il ? et qd on dit modifier les statuts faut il tous recommencer ou avons nous la possibilité de faire paraître que l'article qui est modifie ?
Nous sommes perdue et notre expert comptable nous prend bcp trop cher pour nous le faire

2 réponses

EC-Vince Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 5
29 déc. 2019 à 12:47
Bonjour,

1- Modifier les statuts (reprendre les statuts d’origine et modifier l’article « objet de la société »)

2- Faire un PV d’assemblée générale pour valider la modification statutaire

3- Faire une publication dans un Journal d’annonces légales

4- Envoyer le dossier complet au Greffe (liste des documents disponible sur le site infogreffe)
2
Bonjour je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d année
0