Vol répétée
Stefanie
-
15 déc. 2019 à 00:17
djivi38 Messages postés 52108 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 15 déc. 2019 à 01:59
djivi38 Messages postés 52108 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 15 déc. 2019 à 01:59
A voir également:
- Vol répétée
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
1 réponse
labricole47
Messages postés
20532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
985
15 déc. 2019 à 00:32
15 déc. 2019 à 00:32
bonsoir
hummm
J’ai pris, depuis quelques semaines, la mauvaise habitude de ne pas payer tous mes achats
je n’avais commis aucune infraction avant ).
maintenant faut assumer ce qui va arriver
hummm
J’ai pris, depuis quelques semaines, la mauvaise habitude de ne pas payer tous mes achats
je n’avais commis aucune infraction avant ).
maintenant faut assumer ce qui va arriver
15 déc. 2019 à 00:54
Bien sûr je vais assumer cette connerie, je n’ai pas d’autres choix. Mais je n’ai pas bien compris l’intérêt de votre réponse et ce qu’elle peut m’apporter.
Ce site permet de poser des questions de la part de personnes susceptibles d’avoir enfreint la loi.
Je veux juste savoir ce qui se passe après.
Modifié le 15 déc. 2019 à 02:04
ce forum (ce n'est pas un site) est effectivement un forum d'entraide concernant des questions de Droit... encore faut-il que les internautes exposent la situation réelle... or, la très juste remarque du post 1 veut vous faire comprendre que vous êtes en pleine contradiction, et que, comme on ne sait pas si on doit croire la 1° ou la 2° phrase, il est difficile de répondre à vos questions... de plus, on n'est pas dans la tête de la caissière ni dans celle du directeur du magasin...
Vos supputations sur un éventuel dépôt de plainte de la part de ce magasin vous appartiennent et peuvent s'avérer exactes... bientôt... ou plus tard... ou jamais...
Vous êtes fonctionnaire, donc avec des revenus... et voler des crevettes ... ben oui, c'est un aliment de grande nécessité... !!!!
En attendant, évitez :
- 1/ de retourner dans ce magasin
- et 2/ de voler.
Votre titre "Vol répétée" doit s'écrire "Vols répétés".