Charges locatives prévisionnelles
Marine
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour
Cette semaine j’ai reçu un courrier de mon bailleur m’annonçant d’une augmentation de mes charges locatives en prévision des dépenses de 2020.
Actuellement je paye 84,55€ de charges qui va s’ajouter 95,79€ en plus soit un total de 180,34€.
Je voulais savoir est-ce légal de fonctionner comme ça?
Cette semaine j’ai reçu un courrier de mon bailleur m’annonçant d’une augmentation de mes charges locatives en prévision des dépenses de 2020.
Actuellement je paye 84,55€ de charges qui va s’ajouter 95,79€ en plus soit un total de 180,34€.
Je voulais savoir est-ce légal de fonctionner comme ça?
A voir également:
- Charges locatives prévisionnelles
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
et un MERCI d'avance aurait été apprécié…
Les provisions de charges doivent être régularisées 1 fois/an ET sur justificatif.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2066
cdt.
et un MERCI d'avance aurait été apprécié…
Les provisions de charges doivent être régularisées 1 fois/an ET sur justificatif.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2066
cdt.
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait légal puisque, comme vous avez dû vous en apercevoir, les prix ont plus tendance à augmenter qu'à baisser. Donc, cette démarche vous évite d'avoir une somme trop importante à payer lors de la régularisation annuelle dont vous parle Djivi.
Bien entendu, il faut que ce soit cohérent avec les charges réelles que vous consommez.
Cdlt
Oui, c'est tout à fait légal puisque, comme vous avez dû vous en apercevoir, les prix ont plus tendance à augmenter qu'à baisser. Donc, cette démarche vous évite d'avoir une somme trop importante à payer lors de la régularisation annuelle dont vous parle Djivi.
Bien entendu, il faut que ce soit cohérent avec les charges réelles que vous consommez.
Cdlt