Syndic documents
Hermine5705
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Hermine5705 Messages postés 13 Statut Membre -
Hermine5705 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire sur quels documents détenus par le syndic je peux trouver le nom d'un propriétaire et son numéro de lot ?
Sachant qu'il s'agit d'un bien acquis en 1982 par mon époux en son nom avec les revenus de la communauté .
Aujourd'hui divorcée , nous étions mariés sans contrat de mariage .
Est ce que le syndic est tenu de me délivrer ses informations ?
Merci pour votre aide
Pourriez vous me dire sur quels documents détenus par le syndic je peux trouver le nom d'un propriétaire et son numéro de lot ?
Sachant qu'il s'agit d'un bien acquis en 1982 par mon époux en son nom avec les revenus de la communauté .
Aujourd'hui divorcée , nous étions mariés sans contrat de mariage .
Merci pour votre aide
3 réponses
-
Bonjour,
Non, le syndic ne vous doit rien.
Faites plutôt une demande au service de publicité foncière
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17759-
-
-
-
Merci j'ai bien compris que je n'obtiendrait pas d'informations par le syndic, concernant la recherche à la publicité foncière, j'ai imprimé le cerfa 3233 SD sur lequel outre le nom du propriétaire il faut également renseigner sur l'immeuble et pour cela il demande également le numéro de mot pour une copropriété !
Pourriez vous me dire sur quel cerfa je dois effectuer ma recherche avec le nom ?
Merci -
Merci concernant la publicité foncière j'ai editer le cerfa 3233 SD qui me demande outre le nom du propriétaire, des renseignements sur l'immeuble, soit références cadastrales, numéro de division volumétrique et numéro de lot de copropriété !!
Si vous connaissez le numéro du cerfa à renseigner pour une recherche sur le nom du propriétaire uniquement , cela mecserez très utile !! Merci
-
-
Bonjour,
Vous n'étiez pas divorcés à l'époque de l'achat Immobilier, voir avec votre Notaire.
Votre Ex. aurait pu réutilisé des Fonds propres des suites d'une vente d'un Bien Immeuble d'un héritage. -
Bonjour,
vous trouvez le n° de lot et le nom du propriétaire sur les appels de fonds ou dans l'acte notarié.
négatif
cdt