Demande d'informations sur ALD et APL de la CAF doit on déclarer la somme perçue
Bonjour,
Je voudrai savoir si je dois déclarer la somme annuelle perçue au titre d'une ALD (affection longue durée) à la CAF sachant que cette somme n'apparait pas sur mon avis d'imposition puisque mon ALD est exonérée
d'impôt ? Faut-il la déclarer quand même à la CAF, cela concerne mon aide au logement ?
C'est la CAF qui me le demande car mon avis d'impôt est de 0€ (forcément puisque exonérante).
Très difficile de trouver une réponse précise, claire et nette même avec la CAF!!!
Merci par avance pour vos réponses !
Je voudrai savoir si je dois déclarer la somme annuelle perçue au titre d'une ALD (affection longue durée) à la CAF sachant que cette somme n'apparait pas sur mon avis d'imposition puisque mon ALD est exonérée
d'impôt ? Faut-il la déclarer quand même à la CAF, cela concerne mon aide au logement ?
C'est la CAF qui me le demande car mon avis d'impôt est de 0€ (forcément puisque exonérante).
Très difficile de trouver une réponse précise, claire et nette même avec la CAF!!!
Merci par avance pour vos réponses !
A voir également:
- Forum caf ald
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum Aides et allocations
- Cmg caf 2024 - Guide
15 déc. 2019 à 19:43