Une réparation de conduite d'eaux usées éclatée dans ma cave. depuis un mois
Lili
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à qui m'adresser pour faire bouger le syndic afin de procéder à la réparation d'une conduite d'eaux usées qui a carrément explosé (la sortie était totalement bouchée) dans ma cave depuis un mois et rien ne se passe.
A voir également:
- Évacuation eaux usées maison ancienne
- Écoulement eaux usées voisin - Guide
- Regard eaux usées maison individuelle - Forum Habitation
- Évacuation condensat clim eau pluviale - Forum copropriété
- Plan canalisation eaux usées maison ✓ - Forum Immobilier
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
faire une lettre recommandé au syndic et a votre propriétaire.
le problème concerne uniquement votre cave ?
Cdt
faire une lettre recommandé au syndic et a votre propriétaire.
le problème concerne uniquement votre cave ?
Cdt
Bonjour,
Pour que l'intervention puisse être effective, il faut que soit déterminé à qui incombe les réparations pour une canalisation d'évacuation des E.U dans les parties communes cave.
Selon l'emplacement de la partie rompue, pour remplacer le tronçon, la réparation est soi à la charge du Syndicat des copropriétaires ou à la charge de la Compagnie des Eaux de la Commune.
Reprendre contact avec votre assurance habitation et transmettez les coordonnées du Syndic de l'Immeuble, prenez des photos et conservez une copie de votre lettre de confimation à envoyer en recommandé avec A.R. ).
Cordialement.
Pour que l'intervention puisse être effective, il faut que soit déterminé à qui incombe les réparations pour une canalisation d'évacuation des E.U dans les parties communes cave.
Selon l'emplacement de la partie rompue, pour remplacer le tronçon, la réparation est soi à la charge du Syndicat des copropriétaires ou à la charge de la Compagnie des Eaux de la Commune.
Reprendre contact avec votre assurance habitation et transmettez les coordonnées du Syndic de l'Immeuble, prenez des photos et conservez une copie de votre lettre de confimation à envoyer en recommandé avec A.R. ).
Cordialement.
Bonjour,
une bonne nouvelle
Le conseil syndical a accepté le devis de réparation depuis deux semaines et depuis rien ne se passe malgré mes relances.
Cdt
une bonne nouvelle
Le conseil syndical a accepté le devis de réparation depuis deux semaines et depuis rien ne se passe malgré mes relances.
Cdt
Bonjour
Réponse a été donné à cela
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8416028-une-reparation-de-conduite-d-eaux-usees-eclatee-dans-ma-cave-depuis-un-mois#10
Cdlt
Réponse a été donné à cela
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8416028-une-reparation-de-conduite-d-eaux-usees-eclatee-dans-ma-cave-depuis-un-mois#10
Cdlt
le syndic ne vous donne aucune réponse ou donne un motif de refus ?
avez vous une assurance juridique ?
voir si l' assurance RC prend en compte vos dégât ?
Cdt
Cdt