Auto entrepreneur et TVA
FLERIENNE70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
-
Modifié le 9 déc. 2019 à 18:27
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 10 déc. 2019 à 17:14
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 10 déc. 2019 à 17:14
A voir également:
- Auto entrepreneur et TVA
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif horaire électricien auto-entrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
2 réponses
chomir73
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
236
10 déc. 2019 à 17:14
10 déc. 2019 à 17:14
Bonjour FLERIENNE70
Tout n'est peut être pas perdu.
Il existe désormais un médiateur de la consommation pour régler les litiges entre professionnel et consommateur. C'est une obligation pour le professionnel.
La saisine est gratuite pour le consommateur.
Il faut :
- demander par écrit, les coordonnées du médiateur, ainsi que le motif de votre réclamation au plombier.
- saisir le médiateur en joignant la copie de votre courrier.
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Il est fort probable qu'il n'ait pas les coordonnées du médiateur compétent !
Beaucoup l'ignore.
Tout n'est peut être pas perdu.
Il existe désormais un médiateur de la consommation pour régler les litiges entre professionnel et consommateur. C'est une obligation pour le professionnel.
La saisine est gratuite pour le consommateur.
Il faut :
- demander par écrit, les coordonnées du médiateur, ainsi que le motif de votre réclamation au plombier.
- saisir le médiateur en joignant la copie de votre courrier.
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso
Il est fort probable qu'il n'ait pas les coordonnées du médiateur compétent !
Beaucoup l'ignore.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 19:24
9 déc. 2019 à 19:24
En clair et pour conclure, Oui FLERIENNE70 vous vous êtes fait gruger, arnaquer par cet auto entrepreneur, faites lui la pub qui s'impose, il le vaut bien...
Les tarifs sont libres, la prochaine fois, renseignez vous avant de donner votre accord.
Les tarifs sont libres, la prochaine fois, renseignez vous avant de donner votre accord.
FLERIENNE70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 21:36
9 déc. 2019 à 21:36
Bonsoir Marley, je vous remercie infiniment pour votre diligente réponse -
En fait j'ai été prise de court, mon cumulus a "explosé" le matin très tôt, et cela s'est fait très vite - j'ai appelé cet auto-entrepreneur qui avait déjà "travaillé chez moi, j'étais en panique, de l'eau partout au rez-de-chaussée ..... et ce monsieur est allé chercher le cumulus ...... je n'ai pas eu le temps de lui donner mon accord sur le prix car il ne me l'a même pas communiqué lorsqu'il était chez le revendeur ..... et la suite, vous la connaissez !!!!! il m'a présenté pour finir, une facture de 933,83 € !!!! une sale journée !! mais je me demande si on ne peut pas signaler ce genre d'agissement ?? car c'est du vol manifeste
Je l'ai appelé ce soir pour lui réclamer explications complémentaires sur cette facture, il a effectivement répercuté, sans ménagement, non pas une partie de la TVA mais une TVA amplifiée !! ce monsieur est en ce moment, en dépression !!!!! en tous les cas, je vais lui faire une bonne pub... merci pour le conseil !! cordialement,
En fait j'ai été prise de court, mon cumulus a "explosé" le matin très tôt, et cela s'est fait très vite - j'ai appelé cet auto-entrepreneur qui avait déjà "travaillé chez moi, j'étais en panique, de l'eau partout au rez-de-chaussée ..... et ce monsieur est allé chercher le cumulus ...... je n'ai pas eu le temps de lui donner mon accord sur le prix car il ne me l'a même pas communiqué lorsqu'il était chez le revendeur ..... et la suite, vous la connaissez !!!!! il m'a présenté pour finir, une facture de 933,83 € !!!! une sale journée !! mais je me demande si on ne peut pas signaler ce genre d'agissement ?? car c'est du vol manifeste
Je l'ai appelé ce soir pour lui réclamer explications complémentaires sur cette facture, il a effectivement répercuté, sans ménagement, non pas une partie de la TVA mais une TVA amplifiée !! ce monsieur est en ce moment, en dépression !!!!! en tous les cas, je vais lui faire une bonne pub... merci pour le conseil !! cordialement,
Utilisateur anonyme
>
FLERIENNE70
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 22:45
9 déc. 2019 à 22:45
Ces gens là ne durent pas longtemps, ils confondent chiffres d'affaires et bénéfices. Le mal est fait, vous n'y pouvez plus rien.
Il est vrai que dans l'urgence, ils en profitent.
Vous connaissez, bien mal acquis ne profite jamais..
Bonne soirée.
Il est vrai que dans l'urgence, ils en profitent.
Vous connaissez, bien mal acquis ne profite jamais..
Bonne soirée.