A voir également:
- Représentation d'une sci dans une copropriété
- Modele de procuration pour representer une personne - - Modèles de lettres vie pratique
- Sci - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Code ape sci ✓ - Forum Impôts
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
7 déc. 2019 à 15:24
7 déc. 2019 à 15:24
Bonjour,
Cette SCI doit avoir notifié au syndic qui est le mandataire commun... Qu'en est-il de ce point ? que dit le syndic ?
Cette SCI doit avoir notifié au syndic qui est le mandataire commun... Qu'en est-il de ce point ? que dit le syndic ?
7 déc. 2019 à 16:05
Le syndic semble prendre la défense du coproprietaire en question.
Pour le moment, le syndic fait exprès de ne pas répondre ou de répondre à coté, la question a pourtant clairement été posée. Je présume qu'ils sont également inquiets de voir leur responsabilité engagée. En effet, il leur revient quand même de vérifier que les bonnes personnes interviennent aux assemblées.
Je ne pense pas qu'un mandataire commun a été désigné sinon le syndic aurait répondu.
Bien a vous,
7 déc. 2019 à 16:43
7 déc. 2019 à 16:55
Effectivement vu sous cet angle là il faudrait vraiment être tatillon. Simplement, il y a une question d'opposabilite de cette décision nommant un mandataire et je doute que le syndic ait demandé une quelconque délibération de la société.
Il me semble un peu facile d'envoyer n'importe qui sans avoir a justifié d'un quelconque pouvoir pour voter en ag pour le compte d'une sci.
L'époux s'est véritablement comporté comme propriétaire et non comme un mandataire. Je cherche simplement un moyen de contester ces ag alors que le délai est forclos.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Bien à vous,
7 déc. 2019 à 18:06
7 déc. 2019 à 18:13
Merci pour votre aide.
Bien à vous,