Maison ou appartement?
Résolu
GERARD5308
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis co-propriétaire dans un bâtiment au fond de mon jardin,
J'ai un garage et une cave, l'autre co-propriétaire met en vente sa partie soit un appartement au dessus et deux garages.
Le jardin devant, les gros murs, le toit appartiennent à la Copro. J'ai la jouissance exclusive du jardin.Ils ont simplement un droit de passage.
L'agence qui met en vente appelle ça "Maison" en trichant sur la superficie Carrez (j'ai les plans)
Tout ceci est-il légal? quels sont mes recours?
Merci pour votre réponse.
GR
Je suis co-propriétaire dans un bâtiment au fond de mon jardin,
J'ai un garage et une cave, l'autre co-propriétaire met en vente sa partie soit un appartement au dessus et deux garages.
Le jardin devant, les gros murs, le toit appartiennent à la Copro. J'ai la jouissance exclusive du jardin.Ils ont simplement un droit de passage.
L'agence qui met en vente appelle ça "Maison" en trichant sur la superficie Carrez (j'ai les plans)
Tout ceci est-il légal? quels sont mes recours?
Merci pour votre réponse.
GR
2 réponses
Bonjour,
Les "pigeons" ont les agents immobiliers qu'ils méritent...
A chacun de vérifier les informations.
Les "pigeons" ont les agents immobiliers qu'ils méritent...
A chacun de vérifier les informations.
bonjour
un recours contre quoi ? l'agence ment sur sa publicité , mais cela ne vous nuit pas directement
un recours contre quoi ? l'agence ment sur sa publicité , mais cela ne vous nuit pas directement
Bonjour,
En tant qu'acheteur potentiel, le prix est surévalué.
En tant que Copropriétaire je suis dérangé par des visiteurs (façade en photo) qui ne connaissent pas l'existense d'un règlement et pensent pouvoir utiliser le jardin, y garer des voitures, etc
Je peux faire caser les ventes mais en attendant beaucoup de bazar pour rien.
En tant que Copropriétaire je suis dérangé par des visiteurs (façade en photo) qui ne connaissent pas l'existense d'un règlement et pensent pouvoir utiliser le jardin, y garer des voitures, etc
Je peux faire caser les ventes mais en attendant beaucoup de bazar pour rien.
c'est votre avis
En tant que Copropriétaire je suis dérangé par des visiteurs (façade en photo)
et bien mettez un panneau contre publicitaire dans votre jardin expliquant ce qui passe ( copropriété ; jardin personnel .... ) et envoyez valser ceux qui vous dérangent si l'agence ne comprend pas vos arguments
c'est votre avis
En tant que Copropriétaire je suis dérangé par des visiteurs (façade en photo)
et bien mettez un panneau contre publicitaire dans votre jardin expliquant ce qui passe ( copropriété ; jardin personnel .... ) et envoyez valser ceux qui vous dérangent si l'agence ne comprend pas vos arguments