Délais de traitement Mondial Assistance

Rem341526587 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 12:28
 Rem341526587 - 5 déc. 2019 à 11:11
Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 2 mois (14/10/2019)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement. J'étais plutôt satisfait de la couverture et du prix, en revanche, sur le suivi, la transparence des informations c'est plus compliqué. Qui a des informations? Mon dossier

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,

Au cas ou numero de dossier 195084758

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
4 déc. 2019 à 15:12
Bonjour Rem341526587,
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
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Rem341526587 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
4 déc. 2019 à 16:49
Merci de votre réponse. Salutations
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 déc. 2019 à 10:38
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.
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Merci beaucoup de votre intervention. Je suis plutôt satisfait de votre service, mais je pense qu’il est bon de tenir informé vos clients même s’il il y a des problèmes informatiques je pense que tout le monde peut comprendre. ! Merci encore
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