Délais de traitement Mondial Assistance
Rem341526587
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
4 déc. 2019 à 12:28
Rem341526587 - 5 déc. 2019 à 11:11
Rem341526587 - 5 déc. 2019 à 11:11
A voir également:
- Délais de traitement Mondial Assistance
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- G2e assistance - Forum Consommation
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
4 déc. 2019 à 15:12
4 déc. 2019 à 15:12
Bonjour Rem341526587,
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
5 déc. 2019 à 10:38
5 déc. 2019 à 10:38
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.
4 déc. 2019 à 16:49