Délais de traitement Mondial Assistance

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
- - Dernière réponse :  Rem341526587 - 5 déc. 2019 à 11:11
Bonjour,

Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?

En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 2 mois (14/10/2019)!

Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement. J'étais plutôt satisfait de la couverture et du prix, en revanche, sur le suivi, la transparence des informations c'est plus compliqué. Qui a des informations? Mon dossier

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt,

Au cas ou numero de dossier 195084758
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
326
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
11
0
Merci
Bonjour Rem341526587,
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Rem341526587
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 4 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
Merci de votre réponse. Salutations
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Messages postés
326
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
11
0
Merci
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.
Merci beaucoup de votre intervention. Je suis plutôt satisfait de votre service, mais je pense qu’il est bon de tenir informé vos clients même s’il il y a des problèmes informatiques je pense que tout le monde peut comprendre. ! Merci encore
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Dossier à la une