Délais de traitement Mondial Assistance
Rem341526587
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rem341526587 -
Rem341526587 -
Bonjour,
Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?
En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 2 mois (14/10/2019)!
Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement. J'étais plutôt satisfait de la couverture et du prix, en revanche, sur le suivi, la transparence des informations c'est plus compliqué. Qui a des informations? Mon dossier
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt,
Au cas ou numero de dossier 195084758
Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ?
En effet, notre dossier est complet et apparaît "en cours de traitement" depuis bientôt bientôt 2 mois (14/10/2019)!
Je pense que comme la plupart des concernés, nous comptons beaucoup sur ce remboursement. J'étais plutôt satisfait de la couverture et du prix, en revanche, sur le suivi, la transparence des informations c'est plus compliqué. Qui a des informations? Mon dossier
Merci d'avance pour vos retours.
Cdt,
Au cas ou numero de dossier 195084758
A voir également:
- Délais de traitement Mondial Assistance
- Vad assistance - Forum Assurances
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Heure traitement chèque société générale ✓ - Forum chèque
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour Rem341526587,
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis désolée de vous lire ( sachez que j'ai également pris connaissance de votre post sur Opinion-assurances mais mon commentaire est en attente de validation)
Je vous remercie pour ces précisions et transmets de ce pas votre post à nos équipes. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de régler au plus vite cette situation ( soit au plus tard, demain dans la journée) Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Rem341526587
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Salutations
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.
J'ai le plaisir de vous informer que votre dossier a été réglé. Vous recevrez, sous cinq jours, un virement bancaire d'un montant de 3742.71 euros qui tient compte de la franchise contractuelle de 45 euros.
Un mail de confirmation de règlement vous sera délivré dans la soirée.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce délai de traitement qui fait suite à un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté.
Je vous souhaite bonne réception du règlement et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sincères salutations, Stéphanie.