Chute dans un centre commercial LECLERC IBOS 65

Maryse1962 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 12:20
 Maryse1962 - 13 déc. 2019 à 17:39
Bonjour, c'était le 5 décembre 2018, j'ai glissé sur une petite flaque d'eau dans l'allée des toilettes du centre commercial LECLERC A IBOS (65). La douleur à ma cheville ne m'a pas permis de me relever toute seule. La sécurité est intervenue pour m'aider à m'accompagner sur les fauteuils de l'entrée. L'agent de sécurité a rempli un questionnaire et a appelé les pompiers car mon pied était très enflé et terriblement douloureux. J'ai été transportée au centre hospitalier de Tarbes où l'on m'a diagnostiqué une entorse grave. Immobilisation jusqu'à mi janvier. J'ai envoyé un courrier en RAR au directeur du centre commercial qui l'a transmis à son assurance ALLIANZ.
A ce jour, l'assurance ne veut pas reconnaître la responsabilité du centre commercial car ils disent que c'est à moi de fournir la preuve que le sol était glissant. Or, d'après les vidéos on a bien vu une laveuse de sol passer à ce même endroit peu de temps avant.
Les derniers échanges avec l'assurance ALLIANZ datent de mai 2019 et plus rien, malgré les relances. J'ai terminé les multiples séances de kiné en septembre 2019 soit après 9 mois de traitement.
Maintenant je suis démunie, je souffre toujours, j'ai peur à chaque instant de retomber. De plus étant en micro entreprise, j'ai perdu quasiment deux mois de travail (décembre et janvier) et je leur ai demandé de m'indemniser au moins ces deux mois, mais aucune réponse !
Que puis je faire pour faire ava'cer ce dossier ? Merci pour votre aide.

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
13 déc. 2019 à 14:44
Bonjour Maryse1962, merci de nous avoir alerté. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, n° tél, adresse email et postale) et n° de dossier sinistre par émail à contact.web@allianz.fr.
Je préviendrai notre service Réclamation pour réexaminer votre demande. Je suis navrée de cette situation.
Sincèrement. Elise
1
Je vous ai répondu par mail en vous précisant tous les détails demandés. Cordialement. Maryse1962
0