Creancier arnaquer prestige model management

Résolu/Fermé
Laj - 2 nov. 2021 à 17:02
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 nov. 2021 à 21:27
Bonjour j'ai une agence prestige model management qui me harcele par mail car ma candidature en tant que model a été acceptée suite à ça ils m'ont dit vous devez payer des frais de gestion 120 € dans les 14 prochains jours j'ai coché ok . ce qui m'a tout de suite supprise j'ai pris mon temps pour réfléchir et juste après le harcèlement a commencé .
J'ai demandé à ce qu'on annule ce soit disant contrat basé sur un ok et là encore ils m'ont demandé de payer 49 € alors que eux comme n'avons bénéficier de rien .aujourd'hui je reçois un mail de creancier comme quoi je dois payer obligatoirement 186 € je ne sais pourquoi ont ils le droit ? Que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
8 nov. 2021 à 17:04
Hello!

Un peu de curiosité amènerait à une recherche sur le Net..

Apparaitraient alors de nombreux résultats où le mot ARNAQUE est récurrent..

Par ex:

https://www.denisphotos.com/comment-eviter-les-arnaques-du-mannequinat/

Et plus encore!

Laisse braire ce Prestige Model qui n'est qu'un truc illégal (Contrat bidon et surtout illégal..). Voir par ex. Code du Travail L7123-27 ..

A+
22