A voir également:
- Renseignements de mes droits
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Notification des droits de la caf - Forum CAF
- Notifications des droits de la caf - Forum aides au logement
- Calcul droits de succession neveux - Guide
- Notification de caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 385
26 nov. 2019 à 22:00
26 nov. 2019 à 22:00
bonjour,
je suis en apnée... 1 seul point dans tout votre post ! Indigeste à lire !
Vous ne garez pas vos voitures sur les emplacements attribués et vous voudriez rouspéter !!! Vous ne manquez pas d'air...
Quittances, sonnettes, non propreté du local poubelles et non entretien des espaces verts :
Avez-vous demandé vos quittances ? Si vous en avez besoin, faites un courrier R+AR (de rappel... ou pas) pour les exiger : une fois demandées (par courrier si pas d'effet demandées verbalement), le bailleur a obligation de les fournir gratuitement.
Rajoutez dans ce courrier vos doléances.
Gardez une copie de votre courrier ainsi que les récépissés.
Et chaque locataire devrait pareil...
cdt.
je suis en apnée... 1 seul point dans tout votre post ! Indigeste à lire !
Vous ne garez pas vos voitures sur les emplacements attribués et vous voudriez rouspéter !!! Vous ne manquez pas d'air...
Quittances, sonnettes, non propreté du local poubelles et non entretien des espaces verts :
Avez-vous demandé vos quittances ? Si vous en avez besoin, faites un courrier R+AR (de rappel... ou pas) pour les exiger : une fois demandées (par courrier si pas d'effet demandées verbalement), le bailleur a obligation de les fournir gratuitement.
Rajoutez dans ce courrier vos doléances.
Gardez une copie de votre courrier ainsi que les récépissés.
Et chaque locataire devrait pareil...
cdt.
Donc si je comprend bien mon propriétaire a le droit de venir le matin et le soir et cela pratiquement tous les jours dans les espaces communs pour vérifier les emplacements des voitures quand ça le chante.
De mettre des mots sur nos voitures même si nous ne sommes pas garer au bon emplacement car nous ne manquons pas d'air !!!!. Et de nous envoyer des messages !!!!!. Bref je voulais simplement savoir si il peut venir librement dans nos espaces communs ?!!!. Sans être jugé !!!. Je suis consciente que l'on doit respecter nos emplacements mais occasionnellement et pour un temps cours je me gare en dehors de ma place, il est de même pour les voisins ce qui ne justifie pas autant d'acharnement de sa part sachant que nos voitures retrouve leurs places respectives en fin de journée.
De mettre des mots sur nos voitures même si nous ne sommes pas garer au bon emplacement car nous ne manquons pas d'air !!!!. Et de nous envoyer des messages !!!!!. Bref je voulais simplement savoir si il peut venir librement dans nos espaces communs ?!!!. Sans être jugé !!!. Je suis consciente que l'on doit respecter nos emplacements mais occasionnellement et pour un temps cours je me gare en dehors de ma place, il est de même pour les voisins ce qui ne justifie pas autant d'acharnement de sa part sachant que nos voitures retrouve leurs places respectives en fin de journée.