Enchange de permis de conduite étranger préfecture de versailles

Yasmine - 26 nov. 2019 à 19:53
 Yasmine - 19 déc. 2019 à 23:54
Bonjour,
J ai déposé mon dossier d échange de permis etranger à la préfecture de Versailles il ya un an ils m ont donné une attestation pour un an qui a expirée et ils ne veulent pas me la renouveler .
Ils m ont dit de voir la préfecture de Nantes donc j appele la dame me dit que ce n ai pas a leur niveau mais elle ma pas donné ni un numéro nu une adresse ou mail
Si vous avez une idée du numéro ou de l adresse pour leur envoyer un courrier ou un mail veuillez me les donner svp svp svp
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous avez la possibilité de suivre son état d’avancement en contactant le CERT de Nantes au n° 02 55 58 49 00 ou par email à l’adresse : ***@***

J'ai déjà réussi à les joindre par téléphone, par contre aucun réponse pour mes mails.

Sinon il y a un nouveau service pour demander l'état d'avancement :
https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/cert-pc-epe-44-renseignements-hors-europe
3
Je vous remercie pour votre réponse mais ils répondent tjrs pas sur ce numéro
0
Bounjour meme cas la semaine prochaine je vais y aller a la prefecture versailles pour faire la prolongation d attetion de depot de permis donc c pas possible
2
Bonjour si vous avez déjà une attestation d un an ils refusent de la renouveler c est la galère total chui au bout du rouleau
0
Olallalala... On va faire quoi
0
J ai tentée de les appeler aucune réponse par mail aussi je veux bien envoyer un courrier recommandé mais j ai pas leur adresse exact je ne sais pas si je doit m adresser a la préfecture de nantes ou un autre service ????????????
0