Rétractation pour un aspirateur

Fermé
clarisse 974 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, un vendeur est passé chez nous pour vendre un aspirateur soit-disant anti-acarien mais il a un sérieux problème, il n'aspire pas vraiment comme celui de la démo. on l'a acheté le 16 septembre 2009 à 2400 euro et le paiement commence le 30 décembre 2009. Sachant que le délai de rétractation est passé peut-on revenir sur notre achat pour l'annuler. Le vendeur nous répond que non mais peut-on le faire auprès de la maison de crédit ? S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Acheter un aspirateur à 2400 euros . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit on est C... ou on est sénile .
Mais ,le vendeur est escroc
8
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Gerber, ne nous fachons pas !

J'ai vu l'appareil en question (je pense qu'il s'agit de la même marque) et le prix indiqué est celui que l'on retrouve sur internet.

Il est certain qu'il faut avoir un certain courage pour payer ce prix alors que pour 100 euros vous en avez de tres bons.

Pour l'acheteur (clarisse), je vous suggere de reprendre contact avec le commercial qui vous a demarche ou la maison mere, signaler le probleme qui peut-etre un defaut de fabrication ou de montage et demander l'echange.

Avez vous reçu l'accord de la maison de credit pour le pret ? Normalement vous devriez en etre informé et il me semble que vous avez encore 7 jours apres connaissance de l'accord pour le refuser. Du même coup la vente "serait" caduque". A vérifier.
3
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Ok foyer
Mais vu le pseudo de Clarisse 974 ,je pense vraiment que c'est de l'arnaque et de profiter de pauvres gens "" vivants sous + de 30 ° en hiver "" ,
Et ces mêmes personnes viendront sur ce forum ,en disant qu'elles sont en surendettement .
Acheter un aspirateur à 2400 € ,alors comme vous le dites Foyer,il y en a 200/300 € maxi .

Prendre contact avec le vendeur ?? , il est reparti en métropole ou à Mada.
2
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour Gerber ,

On va attendre la reaction "eventuelle" de Clarisse. Bonne journée.
1