Ma voisine passe l'aspirateur à 00h30

Alicia - 22 juil. 2018 à 00:35
 Alicia - 23 juil. 2018 à 00:01
Bonjour,
Depuis que mes nouveaux voisins ont emmenagés au-dessus de nous, Madame passe l'aspirateur à des heure tardives le soir (22h30, 23h et même des fois à 00h30). Je veux bien croire que ce ne soit pas du tapage nocturne mais les habitations ne sont pas bien isolées et on entend tout, surtout que Madame adore taper dans les murs avec son aspirateur. Et de plus, Monsieur passe la tondeuse régulièrement le week-end, notamment vers 8h30 où 9h du matin le dimanche... Cela devient insupportable. Y a-t-il un recours possible ? Est-ce que la gendarmerie pourrait faire quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous parlé de ce problème, calmement, avec cette voisine ? Ce serait, a mon avis, la première chose à faire. Allez y gentiment pour lui expliquer , quitte à ce qu'elle vienne chez vous pour entendre et se rendre compte.

Pour la tondeuse

En règle générale, l'utilisation des tondeuses à gazon est tolérée de 8 heures à 20 heures les jours ouvrables, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 19h le samedi et de 10 heures à 12 heures le dimanche et les jours fériés.
0
Oui, J'ai déjà essayé de discuter avec eux : un jour, J'avais invitée des amies pour une petite soirée et je les avais prévenus qu'on allait peut-être faire du bruit. Ils m'ont à peine écouter et ont refermé la porte. La premières fois pour la tondeuse, J'ai laissé passer. Là seconde fois, J'ai dit à mon voisin que le dimanche matin, il me semblait que ce n'était pas avant 10h. Il ma répondu qu'il ne savait pas avant de rallumer as tondeuse...
0