Jouissance ou propriété
dodo3721
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dodo3721 Messages postés 3 Statut Membre -
dodo3721 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais comprendre le status d'un lot de ma copropriété et ce qui est lié le droit du proprieraire de ledit lot. Le reglement de coopro decrit :
La propriété exclusive et particulière de :
Au rdc, une cour couverte comprenant: un couloir une cour en jouissance exclusive.
Est ce que le proprieraire de ce lot a donc une jouissance exclusive de la cour ou bien sa pleine propriété?
Dans quelle mesure peut-il construire dans la cour et/ou la couvrir?
En vous remerciant,
Je voudrais comprendre le status d'un lot de ma copropriété et ce qui est lié le droit du proprieraire de ledit lot. Le reglement de coopro decrit :
Au rdc, une cour couverte comprenant: un couloir une cour en jouissance exclusive.
Est ce que le proprieraire de ce lot a donc une jouissance exclusive de la cour ou bien sa pleine propriété?
Dans quelle mesure peut-il construire dans la cour et/ou la couvrir?
En vous remerciant,
A voir également:
- Propriété jouissance
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
C'est effectivement très ambigue, si c'est rédigé exactement comem vous le dites.
En effet d'un côté on a : propriété exclusive et de l'autre une cour en jouissance exclusive.
Il faudrait prendre contact avec votre notaire..
C'est effectivement très ambigue, si c'est rédigé exactement comem vous le dites.
En effet d'un côté on a : propriété exclusive et de l'autre une cour en jouissance exclusive.
Il faudrait prendre contact avec votre notaire..