Télécommande parking et box en panne

- - Dernière réponse : Julien4993
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
- 24 nov. 2019 à 18:30
Bonjour,

Je suis locataire et cela fait près d’un mois que je ne peux plus accéder au parking de ma résidence et à mon box car la télécommande qui en permet l’accès ne fonctionne plus. J’ai remplacé les piles mais cela n’a rien changé.
Le box est bien mentionné dans mon contrat de location.
J’ai contacté l’agence et le syndic à plusieurs reprises mais la situation reste bloquée depuis des semaines et rien n’avance, on continue à me « balader »...
Je suis dans un quartier où il est très difficile de stationner (l’agence m’a gentiment suggéré de me « garer dehors »!) et ce problème me crée des désagréments au quotidien : perte de temps, retards au travail, report de rdv, dérangement des voisins etc.
S’agit-il d’un cas d’entrave à la jouissance du locataire conformément à l’article 6 de la loi du 6 juillet 1989 et puis-je demander un dédommagement?
Je compte rédiger un courrier recommandé avec AR et demander une réponse immediate au problème ainsi qu’une compensation mais je ne suis pas certain que ce soit possible.
Merci bcp pour votre aide.
Cordialement.
Julien.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17985
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
6462
0
Merci
Bonjour,
Vous écrivez en RAR au bailleur (c/o l'agence).
Il vous doit l'accès à ce box , sinon vous pouvez demander la déduction du loyer correspondant.
Julien4993
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Bonjour, merci pour votre réponse, c’est ce que je vais faire en espérant que cela fonctionne...
Cordialement.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une