A voir également:
- Chambre sans ouverture directe
- Ouverture chasse 2024 - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
- Taux humidité chambre 80 - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour, Une chambre doit avoir du jour, et aussi du renouvellement d'air.
Si la fenêtre qui donne sur l'autre chambre, lorsqu'on aérera l'autre chambre si celle là est ouverte, tout s'aère en plus . C'est un peu spécial, mais pas forcément très gênant.
Donc, on précise bien à l'acheteur qui voit si ça lui plait ou pas.
Si vous passez par agence, vous verrez bien ce qu'elle vous dit
Si la fenêtre qui donne sur l'autre chambre, lorsqu'on aérera l'autre chambre si celle là est ouverte, tout s'aère en plus . C'est un peu spécial, mais pas forcément très gênant.
Donc, on précise bien à l'acheteur qui voit si ça lui plait ou pas.
Si vous passez par agence, vous verrez bien ce qu'elle vous dit
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 21:05
21 nov. 2019 à 21:05
Bonjour,
Et dans quel but voulez vous l'appeler "chambre"? pour la louer ?
Et dans quel but voulez vous l'appeler "chambre"? pour la louer ?
En fait je vends mon appartement et souvent les acquéreurs souhaite 2 chambres et en apportant une amélioration je voulais savoir en ouvrant une fenêtre abattant qui crée un puis de lumière et en même temps une pris d’air frais de la chambre contiguë était une bonne idée et si on peut l’appeler chambre normale
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 383
Modifié le 22 nov. 2019 à 00:56
Modifié le 22 nov. 2019 à 00:56
bonjour,
"j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë "
Donc, si je comprends bien (mais j'ai un gros doute !!), cette ouverture ne donne pas directement sur l'extérieur, mais sur une autre pièce... c'est ça ?
cdt.
"j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë "
Donc, si je comprends bien (mais j'ai un gros doute !!), cette ouverture ne donne pas directement sur l'extérieur, mais sur une autre pièce... c'est ça ?
cdt.