Chambre sans ouverture directe

-
Bonjour,
J’ai une grand appartement style lof j’ai une chambre avec grande baie vitré et une autre pièce donc Le cloison les sépare j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë pour avoir de l’éclairage peut on l’appeler une chambre à savoir qu’elle fait 17m2 et équipe d’une VMC .
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour, Une chambre doit avoir du jour, et aussi du renouvellement d'air.

Si la fenêtre qui donne sur l'autre chambre, lorsqu'on aérera l'autre chambre si celle là est ouverte, tout s'aère en plus . C'est un peu spécial, mais pas forcément très gênant.

Donc, on précise bien à l'acheteur qui voit si ça lui plait ou pas.
Si vous passez par agence, vous verrez bien ce qu'elle vous dit

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24775 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de marc
Messages postés
18173
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
6556
1
Merci
Bonjour,
Et dans quel but voulez vous l'appeler "chambre"? pour la louer ?
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
En fait je vends mon appartement et souvent les acquéreurs souhaite 2 chambres et en apportant une amélioration je voulais savoir en ouvrant une fenêtre abattant qui crée un puis de lumière et en même temps une pris d’air frais de la chambre contiguë était une bonne idée et si on peut l’appeler chambre normale
djivi38
Messages postés
30544
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
6566 -
bonjour,

"j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë "
Donc, si je comprends bien (mais j'ai un gros doute !!), cette ouverture ne donne pas directement sur l'extérieur, mais sur une autre pièce... c'est ça ?

cdt.
Commenter la réponse de Bat
Dossier à la une