Chambre sans ouverture directe

Bat - Modifié le 21 nov. 2019 à 16:41
 marc - 22 nov. 2019 à 03:21
Bonjour,
J’ai une grand appartement style lof j’ai une chambre avec grande baie vitré et une autre pièce donc Le cloison les sépare j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë pour avoir de l’éclairage peut on l’appeler une chambre à savoir qu’elle fait 17m2 et équipe d’une VMC .
Merci

3 réponses

bonjour, Une chambre doit avoir du jour, et aussi du renouvellement d'air.

Si la fenêtre qui donne sur l'autre chambre, lorsqu'on aérera l'autre chambre si celle là est ouverte, tout s'aère en plus . C'est un peu spécial, mais pas forcément très gênant.

Donc, on précise bien à l'acheteur qui voit si ça lui plait ou pas.
Si vous passez par agence, vous verrez bien ce qu'elle vous dit
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 21:05
Bonjour,
Et dans quel but voulez vous l'appeler "chambre"? pour la louer ?
1
En fait je vends mon appartement et souvent les acquéreurs souhaite 2 chambres et en apportant une amélioration je voulais savoir en ouvrant une fenêtre abattant qui crée un puis de lumière et en même temps une pris d’air frais de la chambre contiguë était une bonne idée et si on peut l’appeler chambre normale
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
Modifié le 22 nov. 2019 à 00:56
bonjour,

"j’ai fait une ouverture avec une fenêtre abattant donnant à la chambre contiguë "
Donc, si je comprends bien (mais j'ai un gros doute !!), cette ouverture ne donne pas directement sur l'extérieur, mais sur une autre pièce... c'est ça ?

cdt.
0