Places handicapées mais question "originale"
sosojojo_8783
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique avant de mettre en place mon idée.
Cela concerne le stationnement pour les places handicapés. J'aimerais savoir S'il est possible de mettre des Barres qui se soulèvent quand une personne ayant cette carte arrive comme dans les résidences privées Ou si cela est impossible puisque le droit est Impliqué car le Maire a autorité. J'espère avoir été assez Claire car je vois ce que je veux dire pourtant dans ma tête.
Merci beaucoup.
Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique avant de mettre en place mon idée.
Cela concerne le stationnement pour les places handicapés. J'aimerais savoir S'il est possible de mettre des Barres qui se soulèvent quand une personne ayant cette carte arrive comme dans les résidences privées Ou si cela est impossible puisque le droit est Impliqué car le Maire a autorité. J'espère avoir été assez Claire car je vois ce que je veux dire pourtant dans ma tête.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Places handicapées mais question "originale"
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
- Droit de stationnement entre voisin - Forum Voisinage
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix ✓ - Forum Automobile
Car marre de sortir et avoir pas ou très peu de places car prises par des gens en bonne santé heureusement pour elles ou des cartes de priorité ou d'invalidité qui malheureusement ne fonctionnent pas malgré leur santé. Les policiers ne viennent jamais