Sieges arriere autorisé sur voiture société ?
Résolu/Fermé
samfisher13
Messages postés
40
Statut
Membre
-
amsou13500 Messages postés 1 Statut Membre -
amsou13500 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Voila j'ai acheté une Citroën C3 de société c'est une Citroën a 5 Portes 2 places
Je me suis renseigné pour acheté des sièges arrière d'occasion chez un casseur qui m'en a dailleur proposé avec tout le kits (vis, sièges, ceinture)
Avant de l'acheté je voudrais savoir si c'est autorisé de mettre des sièges d'occasion sachant que le garage Citroën me monterais les sièges
Merci d'avance pour vos réponse
Voila j'ai acheté une Citroën C3 de société c'est une Citroën a 5 Portes 2 places
Je me suis renseigné pour acheté des sièges arrière d'occasion chez un casseur qui m'en a dailleur proposé avec tout le kits (vis, sièges, ceinture)
Avant de l'acheté je voudrais savoir si c'est autorisé de mettre des sièges d'occasion sachant que le garage Citroën me monterais les sièges
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Meilleures réponses
- Peut on mettre des siege arriere voiture societe - Meilleures réponses
- Sociétè - Guide
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Si la carte grise mentionne VU et non VP, alors une seule solution ; passer par un garage professionnel pour installer les sièges manquants et les ceintures, puis passer le véhicule à la DRIRE pour pouvoir changer la carte grise en VP.
Coût de l'opération : très cher en argent et en temps !
Si la carte grise mentionne VU et non VP, alors une seule solution ; passer par un garage professionnel pour installer les sièges manquants et les ceintures, puis passer le véhicule à la DRIRE pour pouvoir changer la carte grise en VP.
Coût de l'opération : très cher en argent et en temps !
Elle est dérivé d'une VP d'après ma carte grise j'ai regardé (J.3) Carrosserie désignation national donc du coup quel serais les démarche a faire ?
Je peut bien faire monté des sieges arriere d'occasion par un garage agréer Citroën sachant qu'il me monterais les ceintures avec ?
Je peut bien faire monté des sieges arriere d'occasion par un garage agréer Citroën sachant qu'il me monterais les ceintures avec ?
Au final ce matin je suis allez la préfecture au service carte grise qui mon dit que comme ma voiture c'est une dérivé vp donc ancien véhicule vp passé en société donc il est autorisé de ce faire monté les sièges les ceintures par un garage agréer Citroën qui va me faire un PV de transformation de véhicule donc je n'aurais aucun passage au mine