Plantation de fleurs Plano - Dernière réponse le 21 nov. 2019 1 réponse Bonjour, , je suis locataire depuis peut de temps dans un pavillon avec jardin Je souhaite planter quelque fleurs (uniquement des fleurs ) je souhaiterais savoir si j'ai le droit , ou faut il que je demande l'autorisation? Merci de la réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Vous faites ce que vous voulez dans le terrain, dans que vous le rendez dans le même état qu'indiqué dans l'état des lieux d'entrée. ... Signaler patnat76 Merci de votre réponse Cordialement Discussions similaires Plantations du voisin contre notre mur privatif RaslebolEssentiel29 plantation contre mur privatif moon44620 TVA travaux et fournitures faits par un paysagiste Filosa plantation contre le mur de ma maison anasthasia46 TVA sur fourniture et M.O. travaux Thomas17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Vous faites ce que vous voulez dans le terrain, dans que vous le rendez dans le même état qu'indiqué dans l'état des lieux d'entrée. ... Signaler patnat76 Merci de votre réponse Cordialement