Demande de régularisation des charges après départ de mon logement.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 98511 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98511 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant 3 mois que je suis parti de mon ancien logement (copro), état des lieux bien entendu effectué. Mon DG m'a été aussi remis, cependant mon ancien proprio me demande de réguler les charges, en m'envoyant un vulgaire SMS avec une certaine somme à payer 340 euros pour être précis.
Est-ce normal que ça me tombe dessus sans avoir été informé au préalable ?
Suis-je forcé à payer ?
Un délai pour payer ? Parce qu’apparemment je doit payer le plus rapidement possible. Fin du mois prochain maximum ...
Merci beaucoup de m'éclairer parce que je ne trouve pas ça honnête du tout d'envoyer un simple SMS sans justification du montant !
En vous remerciant.
Thomas
Voila maintenant 3 mois que je suis parti de mon ancien logement (copro), état des lieux bien entendu effectué. Mon DG m'a été aussi remis, cependant mon ancien proprio me demande de réguler les charges, en m'envoyant un vulgaire SMS avec une certaine somme à payer 340 euros pour être précis.
Est-ce normal que ça me tombe dessus sans avoir été informé au préalable ?
Suis-je forcé à payer ?
Un délai pour payer ? Parce qu’apparemment je doit payer le plus rapidement possible. Fin du mois prochain maximum ...
Merci beaucoup de m'éclairer parce que je ne trouve pas ça honnête du tout d'envoyer un simple SMS sans justification du montant !
En vous remerciant.
Thomas
A voir également:
- Lettre régularisation charges locatives après départ locataire
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle de lettre au préfet pour régularisation - Forum Louer un logement
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide