Un arrêt cardiaque

- - Dernière réponse :  Portugal - 16 nov. 2019 à 22:53
Bonjour, je avais une assurance accident de la vie ,mon mari est décédé avec les bactéries louzocumuniaes , qu'il a attrapé à l hôpital ,l'assurance m'a dit que c presque il été très fragile A couse de son arrêt cardiaque donc ils N mon jamais payer. Allor un arrêt cardiaque c N'pas un accident de la vie de après le assurance ????????????????
Mais c n'pas un accident de travail non plus de âpres la sécurité social ???????????? puisque mon Mari est tombé ao travail.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
6774
1
Merci
Bonsoir,

Que dit le contrat de votre assurance accident de la vie concernant la prise en charge du décès ? Quel type de décès couvre-t-elle ?

Normalement un décès des suites d'un séjour à l'hôpital est couvert par ce type d'assurance.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir le contrat di que en cas de bactéries louzoncomounias c pris en conte .Mas l'assurance me dit que c presque il été très fragile A couse de son cœur .Merci
Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
26566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
6774
0
Merci
"Bonsoir le contrat di que en cas de bactéries louzoncomounias c pris en conte .Mas l'assurance me dit que c presque il été très fragile A couse de son cœur ."

Que dit le certificat de décès établi par l'hôpital ?

Cdt
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une