Un arrêt cardiaque

Portugal -  
 Portugal -
Bonjour, je avais une assurance accident de la vie ,mon mari est décédé avec les bactéries louzocumuniaes , qu'il a attrapé à l hôpital ,l'assurance m'a dit que c presque il été très fragile A couse de son arrêt cardiaque donc ils N mon jamais payer. Allor un arrêt cardiaque c N'pas un accident de la vie de après le assurance ????????????????
Mais c n'pas un accident de travail non plus de âpres la sécurité social ???????????? puisque mon Mari est tombé ao travail.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Que dit le contrat de votre assurance accident de la vie concernant la prise en charge du décès ? Quel type de décès couvre-t-elle ?

Normalement un décès des suites d'un séjour à l'hôpital est couvert par ce type d'assurance.

Cordialement
1
Portugal

Bonsoir le contrat di que en cas de bactéries louzoncomounias c pris en conte .Mas l'assurance me dit que c presque il été très fragile A couse de son cœur .Merci
0
Portugal

Merci
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Bonsoir le contrat di que en cas de bactéries louzoncomounias c pris en conte .Mas l'assurance me dit que c presque il été très fragile A couse de son cœur ."

Que dit le certificat de décès établi par l'hôpital ?

Cdt
0