Y'a t'il une chance d'être régulariser.

Momo - Modifié le 16 nov. 2019 à 23:05
 Anais - 17 nov. 2019 à 10:06
Bonjour,
Je suis marocain rentré en France avec visa touristique qu' il est expiré après je suis marié avec une française j'ai déposé en mois d'avril 2019 par voix postale ma 1er demande de régularisation conjoint français j'ai reçue novembre 2019 un courrier de la préfecture pour rajouter mon divorce avec mon ex et des preuves de vie commun avec ma femme le soucis que la lettre je lai reçu de la part de service d'immigration BUREAU D'ÉLOIGNEMENT . Jai envoyé tout les documents demander avec des preuves de vies commun plus de 6mois .Est ce y'a t'il une chance d'être régulariser.
Cordialement.

1 réponse

Vous rigolez? Illegal. Marié mais comme par hasard divorce ensuite, tout cela dans une irrégularité totale....
2
Merci de votre réponse je vous explique que mon divorce au bled cetais en février 2017 et moi jetais marié ici en france en 2019 donc c est tout a fait légal.
Merxi
0
En gros tu t’es marié avec la française pour des papiers !
0
Prkoi vous dites ca jetais célibataire et je lai rencontré et maintenant elle est ma femme bientôt sera la mère de mon enfants arrêtez de jugez les gens comme ca.
0
Anais > Momo
16 nov. 2019 à 23:32
Depuis que tu t’es marié avec elle tu ne penses qu’à une chose te faire régulariser et après tu parles de jugement !
Laisse moi rire !
0
Je pense me faire régularisé pour pouvoir travailler et nourrir ma petite famille et etre actif dans la société ca n'a rien avoir avec ce que vous dites madame .
Merci.
0