Vice caché scenic 3
Bonjour tout le monde, j’ai acheté un scenic 3 il y a deux mois et les deux vitres avant conducteur sont déboîtées il faut changer les deux moteurs, est ce considéré comme vice caché? Je les ai acheté a une agence qui vend les voitures d’occasion pour les particuliers et il y a une garantie 3 mois. Merci de votre retour
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Ce n'est pas un vice caché mais une usure dans le temps et puisque ce véhicule est encore sous garantie, faites donc jouer celle ci .
Ce n'est pas un vice caché mais une usure dans le temps et puisque ce véhicule est encore sous garantie, faites donc jouer celle ci .
Je ne comprends pas trop ;
" car ça a été remis cassé exprès pour qu’on ne s’en rende pas compte "
Vous n'avez donc pas vérifié le bon fonctionnement lors de l'achat ?
" car ça a été remis cassé exprès pour qu’on ne s’en rende pas compte "
Vous n'avez donc pas vérifié le bon fonctionnement lors de l'achat ?
Si ça marchait mais au bout de quelques utilisation ça a fait un gros bruit de cassé et ça se voyait clairement que c’était déjà déboîté et que ça a été remis en place pour que cela ne se voit pas c’est ce que le garagiste m’a dit en tous cas, donc quand on l’utilise ça peut marcher quelques fois (on l’a remis en place avec l’aide d’un ami de carglass et après ça au bout de quelques fois ça a refait la même chose) je ne sais pas si vous me comprenez
Si, je comprends mieux maintenant mais si vous tentez le vice caché sachez que cela risque de durer longtemps avec immobilisation du véhicule et risque de vous couter plus cher qu'une réparation si vous n'obtenez pas gain de cause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question