Demander de l'argent a mes parents

dofinan Messages postés 102 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 15 nov. 2019 à 20:40
dofinan Messages postés 102 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 16 nov. 2019 à 15:25
Bonjour,
J'explique ma vie, j'ai 30 ans et mes parents m'ont tout le temps demander de l'argent, mais moi avec l'aah je peux rien leur donner.

Et mon frère, mes parents lui on tout payer, alors qu'il gagne beaucoup et leur demande rien, pire, ils donnent des trucs chère et s'il leur demande de l'argent, ils lui donnent le double, et moi y a pas d'argent.

En faite, ils ne me laisse pas vivre la vie, et quand j'essaye de m'en sortir, ils me mettent des bâtons dans les roues et trouve l'excuse que c'est moi après qui c'est pas me débrouiller tout seul ... Et qu'ils sont obliger d'être là pour moi ... C'est juste qu'ils sont vieux et on besoin de main pour leur porter les trucs comme je suis costaud.

Et même après la 3 eme quand c'est moi qui doit décider ma voie, ils ont clairement refuser de m'aider et payer la suite de mes études.

Toutes la famille connaissent mon histoire, mais disent rien pour pas être exclue de la famille, et les psy au début ils les croient mais quand il voit que j'ai raison, mes parents veulent plus mettre les pieds dans leur cabinet.

Maintenant avec l'aah je ne peux pas vivre seul, loin d'eux.
Le hlm est dans longtemps.
Et j'en peux plus d'eux, j'ai aucun ami comme mes amis, il leur trouve tout le temps des défauts.

Je ne sais pas comment m'en sortir ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Prenez rendez-vous auprès d'un(e) assistant(e) social(e), et vous lui expliquez votre situation.
Cette personne saura vous aider pour un logement social.

Cdt
2
dofinan Messages postés 102 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
16 nov. 2019 à 14:52
L'assistante sociale est jeune et comprend pas. Mes parents disent que c'est moi .... Et elles les croient
0
Jeune, peut-être, mais elle est formée à son métier.
Si vous voulez votre indépendance, demandez-lui de l'aide pour votre dossier de demande de logement social. De même pour l'aide au logement (APL ou autre).
0
dofinan Messages postés 102 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
16 nov. 2019 à 15:25
Elle ma déjà fait une demande de hlm mais pas en priorité comme mes parents "m'aime bien" et veulent pas me mettre dehors
0