Problème de conformité

Angieliloo - 14 nov. 2019 à 17:49
 Angieliloo - 14 nov. 2019 à 18:03
Bonjour j’ai besoin de vous !!! Alors voilà après visite d’un professionnel nous avons constater que les velux des chambre était non conforme nous avons donc contacter les propriétaires qui sont rester sans réponses , aujourd’hui c’est au tour du ramoneur , depuis deux ans nous avions à faire à un ami des propriétaires , cette année j’ai voulu en contacter un moi même , il est venu et là grosse surprise encore une fois ... la cheminée est totalement inutilisable car la gaine est monter à l’envers risque d’incendie à tout moment .. nous avions chauffer les années précédente donc les propriétaires nous on mis en danger nous et nos enfants je suis outrée ! Quelle recours ? J’ai envoyer un mail mais je sais que celui ci restera sans réponse ... que risque t’il ? Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Si vous voulez faire avancer les chose, arrêtez d'envoyer des mails, mais envoyer des lettres recommandée avec avis de réception !
Bien entendu, joignez les preuves que vous avez. Demandez à un expert pour la cheminée (un indépendant que vous ne connaissez pas non plus...).
Que la cheminée risque de prendre feu parce que "la gaine est montée à l'envers", perso j'y crois pas trop. Mais à confirmer !
1
Le professionnelle cheministe que je ne connais pas , et très réputée chez nous viens de partir là il m’a fait la lettre , je vais faire le courrier mais comme tout les autres il ne répondent pas car ce n’est pas le seul défaut ...
0
De plus , pas de chapeaux donc il pleut dans la maison
0