Renseignements ... Signaler Betty_0010 - Dernière réponse le 14 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais laisser une pièce de ma maison à mon fils afin que il l utilise comme bureau dans le cadre de sa profession dois je le déclarer aux impôts et quelle sera l imposition SVP. Merci pour votre réponse Bien cordialement. Betty 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ce sera une occupation à titre gratuit ou contre loyer ? ... Signaler Betty_0010 Auteur Bonjour et merci pour l attention que vous avez portée à ma question. Cela sera une occupation contre un loyer de 400€ pour une surface de 20metre carré. Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ce sera une occupation à titre gratuit ou contre loyer ? ... Signaler Betty_0010 Auteur Bonjour et merci pour l attention que vous avez portée à ma question. Cela sera une occupation contre un loyer de 400€ pour une surface de 20metre carré.
... Signaler Betty_0010 Auteur Bonjour et merci pour l attention que vous avez portée à ma question. Cela sera une occupation contre un loyer de 400€ pour une surface de 20metre carré.