Dossier inscription scolaire
Nanou
-
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En désaccord avec le lieu de scolarité de mon fils l'école où il est actuellement refusé de me donner le dossier d'inscription qui a été fait par la mère.
Or la mère vit dans le gard moi également l'école est dans un autre département et mon fils fait 25 km chaque jours pour se rendre à l'école.
Une dérogation à été accordée sans mon accord.
Que dois je faire ?
En désaccord avec le lieu de scolarité de mon fils l'école où il est actuellement refusé de me donner le dossier d'inscription qui a été fait par la mère.
Or la mère vit dans le gard moi également l'école est dans un autre département et mon fils fait 25 km chaque jours pour se rendre à l'école.
Une dérogation à été accordée sans mon accord.
Que dois je faire ?
A voir également:
- Dossier inscription scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle autorisation parentale pour inscription scolaire - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Rentrée scolaire - Guide
Je n'ai donné aucun document à l'école puisque apparemment ils ont tout.
Encore faut il que les établissements connaissent le mode de garde de votre enfant.
Je ne vois pas d'autre solution que de saisir le juge.
Votre enfant a des transports de chez vous pour se rendre à l'école?
L'académie dit que ce n'est pas de son ressort, le rectorat non plus la directrice fait la sourde...