Vice caché location machine à laver fait tout trembler chez moi
Coco31
-
3 nov. 2019 à 21:15
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 4 nov. 2019 à 21:32
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 4 nov. 2019 à 21:32
A voir également:
- Machine à laver fait trembler la maison
- Vibration machine à laver voisin - Forum Habitation
- Appartement sans branchement machine laver - Forum Louer un logement
- Machine a laver dimanche - Salon des locataires
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
SDWilliams
Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
259
4 nov. 2019 à 21:32
4 nov. 2019 à 21:32
Bonsoir,
Tout tremble ..
Si c'est une machine neuve, avez-vous pensé à retirer les vis de fixation du tambour à l'arrière de la machine ? Car si elles ne sont pas retirées, l'essorage peut être très bruyant et la machine bouge beaucoup ce qui fait trembler les objets autour aussi.
Ensuite cela dépend de votre sol aussi. Moi j'ai un sol plutôt "mou" : lino sur lattes en bois sur poutres de charpente en bois avec du vide autour... Aussi lors de l'essorage le sol vibre, la vaisselle dans le buffet s'entrechoque, etc..
Tant que ça ne fait que trembler, ce n'est pas très grave, il faut faire avec.
Par contre si ça déplace des objets chez vous et les fait tomber, oui c'est embêtant.
Tout tremble ..
Si c'est une machine neuve, avez-vous pensé à retirer les vis de fixation du tambour à l'arrière de la machine ? Car si elles ne sont pas retirées, l'essorage peut être très bruyant et la machine bouge beaucoup ce qui fait trembler les objets autour aussi.
Ensuite cela dépend de votre sol aussi. Moi j'ai un sol plutôt "mou" : lino sur lattes en bois sur poutres de charpente en bois avec du vide autour... Aussi lors de l'essorage le sol vibre, la vaisselle dans le buffet s'entrechoque, etc..
Tant que ça ne fait que trembler, ce n'est pas très grave, il faut faire avec.
Par contre si ça déplace des objets chez vous et les fait tomber, oui c'est embêtant.