Vice caché location machine à laver fait tout trembler chez moi

Coco31 - 3 nov. 2019 à 21:15
SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 nov. 2019 à 21:32
Bonjour,
Je suis dans mon logement que je loue depuis le 14 octobre, et je souhaite le rendre. Au début de l’installation dans mon logement, je n’avais pas ma machine à laver, et maintenant que je l’ai installé quand je la lance, tout chez moi tremble, mes plaques mon évier mon sol et même mon canapé.
Puis-je le faire passer en vice caché ? Car j’ai 3 mois de préavis ?

4 réponses

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 245
4 nov. 2019 à 21:32
Bonsoir,

Tout tremble ..

Si c'est une machine neuve, avez-vous pensé à retirer les vis de fixation du tambour à l'arrière de la machine ? Car si elles ne sont pas retirées, l'essorage peut être très bruyant et la machine bouge beaucoup ce qui fait trembler les objets autour aussi.

Ensuite cela dépend de votre sol aussi. Moi j'ai un sol plutôt "mou" : lino sur lattes en bois sur poutres de charpente en bois avec du vide autour... Aussi lors de l'essorage le sol vibre, la vaisselle dans le buffet s'entrechoque, etc..
Tant que ça ne fait que trembler, ce n'est pas très grave, il faut faire avec.
Par contre si ça déplace des objets chez vous et les fait tomber, oui c'est embêtant.
2